Comment avoir les papiers

lorena-balena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 21:31
mounakr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,
voila je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai aussi une soeur jumelle,nous venant toutes les deux d'avoir nos papiers mais notre mere les a pas et ont voudrais savoir comment elle pourrais obtenir les papiers.ma soeur et moi nous sommes arrivées en france a 11 ans et on a eu nos papiers récemment.je voudrais savoir comment ma mere pourrait avoir ses papiers sachant qu'elle travail au black mais personne veux lui faire un contrat de travail!esque il y a une autre possibilité d'avoir les papiers?esque ma mere ne pourrai pas avoir au moins un titre de sejours grace a ma soeur et a moi?j'aimerais beaucoup trouver une solution car ma mere ne trouve pas de contrat de travail.
merci et j'espere avoir des reponses a mes questions!
a bientot!

2 réponses

Peut etre une demande de visa pour vie privée et familiale

Cela fait longtemps que votre mère vit en france?
0
lorena-balena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:34
oui ça fait 7 ans qu'elle vit en france.
comment obtient on un visa ?
merci
0
mounakr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:44
bjrs

votre mere et depuis 7ans et elle n'as pas de papier elle est illegale ??
0