Assisstante sociale

jp - 10 janv. 2010 à 23:29
 bébé - 11 janv. 2010 à 00:02
Bonjour,
separee depuis 2 ans et ayant la garde de mon fils de facon a l amiable convenue avc mon ex j ai depuis peu enmenager avc ma nouvelle copine qui a elle aussi une fille d une precedente union , manquant de placedans notre appartement nous sommes obliger de faire partager la chambre au enfant qui ont 3 et 4 ans mais ayant chacun leurs lit respectif , mon ex ayant appris la nouvelle exige ke mon fils ai sa propre chambre sous peine de m envoyer une assisstant sociale et donc d avor la garde de mon fils en a t elle le droit? y a t il une loi ki interdise ke 2 enfants pas de la famille et pas du meme sexe de partager une chambre ? sachant que ceci ne devrait duree k une seule annee avant un demenagement ds un appartement plus grand .............merci a tous ceux ki repondront

2 réponses

Bonsoir,
A mon avis, vous ne devriez pas avoir d'inquiétude concernant votre garde d'enfant.
Ce qui doit certainement déranger la Maman de votre fils, c'est certainement le fait que vous
ayez enménagé avec une nouvelle compagne et d'apprendre qu'il y a un autre enfant.
A leurs âges (3 et 4 ans), il n'y a pas de risque à partir du moment où chacun(e) a son lit
et que la chambre est suffisamment grande pour les deux enfants.
Cordialement.
0
Je ne crois pas qu'il y ai de problème à ce niveau.
Tu peux toi même demander à l'assistante sociale de faire le nécessaire pour que tu es un appartement plus grand.Ou en chercher un dans le privé,mais c'est plus cher que le public.
De cette manière,tu te couvres au cas où.Mais n'ai pas d'inquiétude,en plus les enfants sont petits,c'est pas comme s'ils avaient 17ans.Alors,restes zen.Ton ex veut surement faire parler d'elle pour rien,ou alors elle est jalouse que tu es la garde de ton enfant...Ne fais pas attention,ça lui passera!
De Bébé.
0