Ne comprend rien

a l aide - 10 janv. 2010 à 13:09
nepasdouter Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 15:35
Bonjour,
Je viens ce jour aupres de vous demander conseil sur mon divorce qui dure plus de 4ans. En bref, procedure de divorce commencer en milieu 2005,depot de la requete et l audience de tentative de reconciliation(des mesures provisoires ont ete prises) l ordonance de non conciliation en 2007, et l assignation. Declaration d acceptation du principe de la rupture du mariage en mi 2008 retournee signee. Donc la procedure suit son cours. Ce qui m intrigue c est que c est tres long, et quand je demande des explications a mon avocat , il me rassure en me disant c est le temps qu il faut, que c est normal, que le juge a plein de dossiers et qu il doit deliberer par ordre d arriver. (ce n est pas un divorce par faute , au tout debut mon ex ne voulait pas divorcer mais apres il a accepte et a signe la rupture du mariage)alors qu apres acceptation du principe de la rupture tout devrait etre formuler de façon expresse et concordante d apres l article 247-1 du code civil. En juin 2009 il m avait dit qu il deposait la requete puisque la partie opposee etait d accord pour la rupture et qu il avait accepte mes propositions sur la pension alimentaire et autes. Apres etre convoque (que les deux avocats) devant le juge tout dernierrement en juin mon avocat m a dit que tout s est bien passer et que le juge va prendre la decision le plus vite avant decembre 2009. et la nous sommes le dixieme jours du 1er mois 2010 et rien a l orizon.Je ne sais plus quoi faire! je suis epuisee. AIDEE-MOI!!!!!!!!!!Dois-je encore patienter combien de temps?je me pose plein de questions :c est mon avocat qui est nul? dois-je le changer? dois-je ecrire en recommondee au juge pour demmander des explications? REPONDEZ-MOI VITE S.V.P. merci!

1 réponse

nepasdouter Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 15:35
bonjour, gardez le moral si possible, par expérience, j ai mon épouse qui a abandonné le domicile conjugal au bout de 30 ans, sans dispute, a mon insu le plus total kidnapant mes deux fils mineurs, et ce en mai 2005. j avais pris un avocat , il m a fait perdre deux ans car je lui ai fait confiance, un jour j ai tout repris a zéro, changer d'avocat, et pris deux conseils, chacun sa dominante ils connaissent mieux leur spécialité, et j ai pu revoir mes fils au bout de 985 JOURS ! c est a vous de 'coatcher' votre avocat, car il ne jouera pas les avocats que l on voit dans les séries américaines. aujourdhui, j'ai accumulé plus de 300 dossier de preuves a charges contre Mme, qui s'est vu mettre en examen et bientot jugé en corrctionnelle, pour faux, usage de faux, etc...j ai passé 3 ans non stop pour les investigations qui ont servi a mes avocats que je booste souvent, ce qui a permis a la justice de me donner raison, je n ai pas fini mon combat qui est de récuperer la garde mon mon dernier, et encore une fois , c'est moi qui organise ou des déjeuners de travail pour définir la stratégie avec les avocats, ou je ne cesse de leur fournir si besoin est des documents si il y a de nouveaux faits. dans tous les cas c'est a vous de le bouger, et si la confiance que vous lui porter est inexistante , changer le, il ne peut refuser, sauf si vos factures a condition d etre a jour sur ses factures , tout peut se faire par courrier, sans explication. je vien de publier un livre témoignage et conseils si celà vous dit , on le trouve en rayon et sur le net, je pourrais vous donner ses références. dans tous les cas . bougez et bonne année. COURAGE CELA VA SE REGLER.
0