Ne comprend rien
a l aide
-
10 janv. 2010 à 13:09
nepasdouter Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 15:35
nepasdouter Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 15:35
1 réponse
nepasdouter
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 15:35
10 janv. 2010 à 15:35
bonjour, gardez le moral si possible, par expérience, j ai mon épouse qui a abandonné le domicile conjugal au bout de 30 ans, sans dispute, a mon insu le plus total kidnapant mes deux fils mineurs, et ce en mai 2005. j avais pris un avocat , il m a fait perdre deux ans car je lui ai fait confiance, un jour j ai tout repris a zéro, changer d'avocat, et pris deux conseils, chacun sa dominante ils connaissent mieux leur spécialité, et j ai pu revoir mes fils au bout de 985 JOURS ! c est a vous de 'coatcher' votre avocat, car il ne jouera pas les avocats que l on voit dans les séries américaines. aujourdhui, j'ai accumulé plus de 300 dossier de preuves a charges contre Mme, qui s'est vu mettre en examen et bientot jugé en corrctionnelle, pour faux, usage de faux, etc...j ai passé 3 ans non stop pour les investigations qui ont servi a mes avocats que je booste souvent, ce qui a permis a la justice de me donner raison, je n ai pas fini mon combat qui est de récuperer la garde mon mon dernier, et encore une fois , c'est moi qui organise ou des déjeuners de travail pour définir la stratégie avec les avocats, ou je ne cesse de leur fournir si besoin est des documents si il y a de nouveaux faits. dans tous les cas c'est a vous de le bouger, et si la confiance que vous lui porter est inexistante , changer le, il ne peut refuser, sauf si vos factures a condition d etre a jour sur ses factures , tout peut se faire par courrier, sans explication. je vien de publier un livre témoignage et conseils si celà vous dit , on le trouve en rayon et sur le net, je pourrais vous donner ses références. dans tous les cas . bougez et bonne année. COURAGE CELA VA SE REGLER.