Ma compagne ne m'aime pas et n'ose le dire
Mekkox
-
9 janv. 2010 à 13:01
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2010 à 16:03
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2010 à 16:03
A voir également:
- Ma compagne ne m'aime pas et n'ose le dire
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte - Forum Mariage
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Problèmes avec la compagne de mon ex-conjoint - Forum garde d'enfants
- La compagne de mon ex a giflé mon fils - Forum Famille et Jeunes
- Garde alternée et nouvelle compagne - Forum garde d'enfants
5 réponses
Kogane
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
39
9 janv. 2010 à 13:19
9 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
ne restez pas dans cette situation, confrontez votre compagne, discutez en afin de trouver une solution, ne restez pas ainsi à vous faire du mal, votre bien être n'est plus sa priorité.
Bon courage à vous
ne restez pas dans cette situation, confrontez votre compagne, discutez en afin de trouver une solution, ne restez pas ainsi à vous faire du mal, votre bien être n'est plus sa priorité.
Bon courage à vous
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
9 janv. 2010 à 14:46
9 janv. 2010 à 14:46
tu devrais imprimée ces discutions !! tu en fait un double que tu cache bien et l'autre tu lui donne en lui demandant des explications !!
de toute facon ,dit toi bien qu'il va falloire affronter la veritée un jour ou l'autre !
soit fort ! de tout coeur avec toi.....bonne chance !
de toute facon ,dit toi bien qu'il va falloire affronter la veritée un jour ou l'autre !
soit fort ! de tout coeur avec toi.....bonne chance !
bj
si c'est mon ex pierre tu as du mourrons a te fairepeux tu me dire stp a peu pres de qu'elle region tu es?
mise a part ca essaye d'avoir une discution serieuse et surtout pas devant tes enfantsc'est tres impotant
le dialoguee est une des meilleur solution dans un couple surtout avec des enfants
il ne fau pas lacher prise et cidessus ont raison de dire de garder des copies de ces actes
moi meme etant une femme crois nous on c'est de quoi ont discute
bon courage
si c'est mon ex pierre tu as du mourrons a te fairepeux tu me dire stp a peu pres de qu'elle region tu es?
mise a part ca essaye d'avoir une discution serieuse et surtout pas devant tes enfantsc'est tres impotant
le dialoguee est une des meilleur solution dans un couple surtout avec des enfants
il ne fau pas lacher prise et cidessus ont raison de dire de garder des copies de ces actes
moi meme etant une femme crois nous on c'est de quoi ont discute
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
9 janv. 2010 à 16:03
9 janv. 2010 à 16:03
mais pourquooi voulez vs partir??????,si quelqu'un doit partir se serra à elle!!! et en prime gardez lez enfants !! vs allez posez une main courante a la gendarmerie et vs saisissez l JAF dès que c'est fait !! et voilà !!