Ma compagne ne m'aime pas et n'ose le dire

Mekkox - 9 janv. 2010 à 13:01
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2010 à 16:03
Bonjour,
voilà, je ne sais plus quoi faire. Je vous explique la situation.
Je suis un jeune homme de 22 ans et déjà deux fois papa. Mes deux petit anges sont ma raison de vivre.
Je suis avec ma conjointe depuis maintenant 5 ans, comme dans chaque couple il y a eu des hauts et des bas mais c'est maintenant l'enfer depuis prés de 2 ans.
Mes beau-parents ne me supportent pas et font tout pour détruire notre couple sans même penser au bien être de leurs petits enfants. Ils n'arrêtent pas de dire à ma compagne de me quitter, que je suis un sale con et tout cela en présence de mes enfants qui n'ont que 3 ans et 11 mois.
Récemment j'ai découvert, en fouillant un peu je l'admet, que ma compagne était inscrite sur un site de rencontre avec l'aide de sa sœur et qu'elle discutait avec un certain pierre depuis prés de 3 mois.
Je vous site le texte descriptif de sa page : jeune maman de 23 ans cherche un homme pour l'aimer elle et ses enfants à l'inverse de leur père !.
Quand j'ai lu ça, je me suis effondré.
Je lui en ai bien sur parlé mais elle ne cesse de me mentir. Elle dit que ce n'est plus d'actualité mais je constate qu'elle discute encore avec cette personne. Comment puis-je encore lui faire confiance ?
Elle quitte régulièrement la maison prétextant aller chez ses parents mais je ne la crois plus.
Elle a ouvertement demandé à ce pierre si il se sentait capable d'assumer des enfants qui n'étaient pas les siens.
Je souffre énormemément.
Je l'aime plus que tout et je me sens piégé, elle le sait et en joue. Je ne sais que faire. Je n'ai nul part ou aller, mes parents ne pouvant eu-même pas m' héberger et étant au chomage.
Que dois-je faire ?
Aidez moi SVP

5 réponses

Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 39
9 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,

ne restez pas dans cette situation, confrontez votre compagne, discutez en afin de trouver une solution, ne restez pas ainsi à vous faire du mal, votre bien être n'est plus sa priorité.

Bon courage à vous
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
9 janv. 2010 à 14:46
tu devrais imprimée ces discutions !! tu en fait un double que tu cache bien et l'autre tu lui donne en lui demandant des explications !!
de toute facon ,dit toi bien qu'il va falloire affronter la veritée un jour ou l'autre !

soit fort ! de tout coeur avec toi.....bonne chance !
0
bj
si c'est mon ex pierre tu as du mourrons a te fairepeux tu me dire stp a peu pres de qu'elle region tu es?
mise a part ca essaye d'avoir une discution serieuse et surtout pas devant tes enfantsc'est tres impotant
le dialoguee est une des meilleur solution dans un couple surtout avec des enfants
il ne fau pas lacher prise et cidessus ont raison de dire de garder des copies de ces actes
moi meme etant une femme crois nous on c'est de quoi ont discute
bon courage
0
Bonjour,
<Je ne sais que faire.> Je n'ai nul part où aller,
Etes-vous sans emploi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
9 janv. 2010 à 16:03
mais pourquooi voulez vs partir??????,si quelqu'un doit partir se serra à elle!!! et en prime gardez lez enfants !! vs allez posez une main courante a la gendarmerie et vs saisissez l JAF dès que c'est fait !! et voilà !!
0