Droit de garde et d'hébergement

CHAPERONROUGE - 8 janv. 2010 à 15:51
chaperonrouge1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 10:31
Bonjour,
actuellement séparer d'un homme inscrit sur le fichier des pédophile j'aimerais savoir s'il peux avoir un droit d'hébergement sur mon enfant?

2 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
8 janv. 2010 à 17:39
Voila une bonne question.
Si ce monsieur a fait des actes sur son propre enfant il vous faut le jugement qui stipule ses non droits.
Si il veut voir son propre enfant il le peut si aucun jugement le lui interdit.
A vous d'aller au tribunal avec votre avocat pour qu'il n'ai plus de droits de visite et d'hébergement.
Si vous juger que votre enfant est en danger vous devez en informer la police quand ce monsieur vient cherchez son enfant.
En aucun cas vous ne pouvez lui interdire ses droits si aucun juge ne lui interdit,vous vous mettriez hors la loi.
Courage à vous.
Mais comme ce monsieur est ficher je pense qu'un juge ne lui accordera pas de visite ni d'hébergement.
Par contre vous dites votre enfant est il le père?
Sajez.
0
chaperonrouge1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 10:31
merci de votre réponse , oui il est le pére de l'enfant. merci de m'avoir répondu car cela me rassure un peus j'ai prit un avocat
0