Separation avec un jugement.

fred - 9 janv. 2010 à 10:18
germier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 11:50
Bonjour,

moi et ma compagne nous alons nous separer, n'etant ni marier ni pacser.
ma question serait ayant eu un compte pendant toute notre vie commune, (les comptes sonts separer maintenant), nous avion ouvert un compte style PEL et celui ci etait a mon non et on mettait tout les mois une sommes dessus, est ce que je lui doit la moitier du pel ou rien du tout, parce que je suis aller voir 3 avocat et j'ai cracher en tout 300 euro de consultation pour entendre a chaque fois une version differente.

alors si il y a quelqu'un qui peut me repondre correctement cette fois si cela serait super sympa.

merci

1 réponse

germier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:50
Bonjour,
le compte étant en ton nom, tu es propriétaire des sommes y déposées,sauf à ton ex de rapporter la preuve qu' elle a mis de l'argent pour le but de ce plan, et non pour te rembourser des dépenses lui incombant

mais je ne comprends pas le titre :"séparation après jugement" n'étant pas marié tu n'a pas à obtenir de jugement
0