Naturalisation

kaka - 1 mai 2010 à 11:17
 karimkh1 - 16 mai 2010 à 16:06
bonjour tout le monde
j'ai une question et j'ai besoin de m'éclairer sur cette dernière
en lisant les forum j'ai compris qu'avant l'envoi de demande de naturalisation à Rezé, on doit participer à un entretien à la prefecture ou hotel de police, mon problème est que moi mon dossier etait envoyer a nante (j'ai recu une lettre de prefecture me nottant le numero de dossier 2010X.... le 14/04/2010 pour un dossier deposer le 24/11/2009)
sans entretien , est ce ca veux dire dossier a deja l'etiquette d'etre refusé, ou c'est normal ca????
merci pour vos reponse

2 réponses

Marianna0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 12
14 mai 2010 à 22:56
Bonsoir,

Il y a eu récemment (depuis Janvier 2010) certains changements de procédure et les dossiers ne passent plus par Rezé. Ils cherchent a accélérer la procédure et le temps moyen d'attente d'entretien est passé a 4 mois...
2010X. ......est juste ton numéro de dossier! Ça ne veut absolument pas dire qu'il est refusé!
D'ailleurs, ne t'étonne pas de voir des gens déposer leur dossier en 2010 être convoqués plus rapidement que toi...Appelle Rezé ( ils st durs a joindre ms on y arrive) et demande a savoir ou en est ton dossier...

patience....
0
Merci marianna pour ta réponse
effectivement je vais essayer de les joindre au courant de la semaine et je te dienderai au courant des suites
merci une nouvelle fois
0