Recuperer tous mes bien et mon argent
123
-
16 mai 2010 à 17:10
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 16 mai 2010 à 17:59
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 16 mai 2010 à 17:59
A voir également:
- Recuperer tous mes bien et mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer l'argent d'un ticket neosurf ? ✓ - Forum Justice
- Bien indivis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:51
16 mai 2010 à 17:51
Bonjour
Difficile d'apporter une réponse à un problème tout à fait personnel !!
Avez vous fait des "reconnaissances de dette" pour tout l'argent que vous dites avoir prété ??
Dans le cas contraire, aucune preuve, et elle peut très bien dire que vous lui avez donné et vous n'aurez aucun recours.
Je pense que votre situation mérite des explications claires entre vous, et à vous d'en tirer les conséquences pour l'avenir.
Ce n'est pas un forum qui va vous apporter la solution.
BOn courage tout de même.
Difficile d'apporter une réponse à un problème tout à fait personnel !!
Avez vous fait des "reconnaissances de dette" pour tout l'argent que vous dites avoir prété ??
Dans le cas contraire, aucune preuve, et elle peut très bien dire que vous lui avez donné et vous n'aurez aucun recours.
Je pense que votre situation mérite des explications claires entre vous, et à vous d'en tirer les conséquences pour l'avenir.
Ce n'est pas un forum qui va vous apporter la solution.
BOn courage tout de même.
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
16 mai 2010 à 17:59
16 mai 2010 à 17:59
Bonjour,
Vous devez vraiment l'aimer beaucoup pour avoir fait tout ça.
Mais pour savoir quand et comment récupérer tous vos biens, parler, parler longuement et sérieusement avec elle et si elle vous aime vraiment et qu'elle vous parle toujours mariage pendant et après votre et vos conversation(s), elle vous rendra vos biens (si elle est sincère).
Bonne chance et bon courage.
Vous devez vraiment l'aimer beaucoup pour avoir fait tout ça.
Mais pour savoir quand et comment récupérer tous vos biens, parler, parler longuement et sérieusement avec elle et si elle vous aime vraiment et qu'elle vous parle toujours mariage pendant et après votre et vos conversation(s), elle vous rendra vos biens (si elle est sincère).
Bonne chance et bon courage.