Recuperer tous mes bien et mon argent

123 - 16 mai 2010 à 17:10
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 16 mai 2010 à 17:59
Bonjour,
voici mon histoire
Je me suis fiancée il y a peut de temps et depuis ma fiancée ne ce comporte plus de la même façon. bague et nous avons fait ça dans un beau resto a paris
Ma fiancée avais un probleme pour trouvé un logement sur paris( elle est etudiante ), je lui est preter 5000 euros, elle a voulu acheter une tele pour notre futur logement, j'ai acheté une tele. Elle a eu un probleme pour payer son loyer et je lui est payer son loyer pres de 1000 euros, je lui est preter mon ordi, et sans compté autre chose pour son apart .
Elle me parle toujours de mariage, et elle passe sont temps libre un un homme.
Je voudrais savoir que faire?
Je l'aime, elle me dit toujours que je suis l'homme de sa vie, j'ai des doute.
Elle à un visa de etudiante.
je voudrais savoir comment recuperer mon argent et mes bien si elle ma menti.
sa fait pres de 4 ans qu'on se connait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:51
Bonjour
Difficile d'apporter une réponse à un problème tout à fait personnel !!
Avez vous fait des "reconnaissances de dette" pour tout l'argent que vous dites avoir prété ??
Dans le cas contraire, aucune preuve, et elle peut très bien dire que vous lui avez donné et vous n'aurez aucun recours.
Je pense que votre situation mérite des explications claires entre vous, et à vous d'en tirer les conséquences pour l'avenir.
Ce n'est pas un forum qui va vous apporter la solution.
BOn courage tout de même.
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
16 mai 2010 à 17:59
Bonjour,

Vous devez vraiment l'aimer beaucoup pour avoir fait tout ça.

Mais pour savoir quand et comment récupérer tous vos biens, parler, parler longuement et sérieusement avec elle et si elle vous aime vraiment et qu'elle vous parle toujours mariage pendant et après votre et vos conversation(s), elle vous rendra vos biens (si elle est sincère).

Bonne chance et bon courage.
0