Separation
wilse
-
system23 Messages postés 14 Statut Membre -
system23 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vis avec mon compagnon depuis 10 ans nous avaons acheter une maison il y a deux ans ,je désire me séparer de lui mais je ne veux pas rester dans la maison .Comment puis je faire ,le crédit nous l avaons fait à deux , si je quitte la maison il peut quand même exigé la moitié du crédit ,avec un loyer pour un appartement je pourrais pas subvenir à nos besoin , nous avons 1 fille ensemble.Jesuis prète à lui laisser la maison , mais comment le rendre officiel pour que les banques ne me tombent pas dessus dans quelques années, il est toujours en retarde sur tout ses paiements
alors j ai peur qu un jour je doivent des fortunes
merci
wilse
je vis avec mon compagnon depuis 10 ans nous avaons acheter une maison il y a deux ans ,je désire me séparer de lui mais je ne veux pas rester dans la maison .Comment puis je faire ,le crédit nous l avaons fait à deux , si je quitte la maison il peut quand même exigé la moitié du crédit ,avec un loyer pour un appartement je pourrais pas subvenir à nos besoin , nous avons 1 fille ensemble.Jesuis prète à lui laisser la maison , mais comment le rendre officiel pour que les banques ne me tombent pas dessus dans quelques années, il est toujours en retarde sur tout ses paiements
alors j ai peur qu un jour je doivent des fortunes
merci
wilse
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement