Confier la garde ma fille a ma belle soeur
atouka03072003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
15 févr. 2010 à 23:23
YAME - 16 mai 2010 à 01:40
YAME - 16 mai 2010 à 01:40
A voir également:
- La nounou de ma soeur
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum aides au logement
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 févr. 2010 à 10:25
16 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,
Pourquoi confier son enfant à une autre????
Vous êtes la maman!
Que fait le papa dans cette histoire?
Il faut obtenir des attestations de votre coté auprès des écoles de vos enfants, de vos amis,..
Elle aura la tache plus facile si vous "abandonnez"votre enfant à votre belle soeur.
Rencontrez l'assistante sociale de la pmi, dites lui avec quel acharnement votre belle mère vous harcèle pour se voir confier l'une de vos enfants.
Pourquoi confier son enfant à une autre????
Vous êtes la maman!
Que fait le papa dans cette histoire?
Il faut obtenir des attestations de votre coté auprès des écoles de vos enfants, de vos amis,..
Elle aura la tache plus facile si vous "abandonnez"votre enfant à votre belle soeur.
Rencontrez l'assistante sociale de la pmi, dites lui avec quel acharnement votre belle mère vous harcèle pour se voir confier l'une de vos enfants.
Bonjour,
Je lis votre message avec émotion car j'ai subi la même chose avec ma mère qui a obtenu la garde de ma fille. Il a été dit que j'étais violente et méchante même par ma fille qui en a été convaincu alors que c'est faux.
Je ne savais pas que ma soeur était aussi mêlée à cela. Celle-ci a manipulé mes enfants, a gagné ma confiance pour que je lui confie mon 3ème enfant. Mon autre soeur s'est associée pour me nuire.
maintenant, mes enfants sont grands et témoignent contre moi.
Mon conseil.
Ne demandez pas d'aide de votre famille qui peut vous nuire et détacher vos enfants de vous pour vous nuire.
Faites appel à une association, une assistante sociale, un psy, le service psy scolaire qui pourra vous aider.
Préfèrez l'internat !
Je lis votre message avec émotion car j'ai subi la même chose avec ma mère qui a obtenu la garde de ma fille. Il a été dit que j'étais violente et méchante même par ma fille qui en a été convaincu alors que c'est faux.
Je ne savais pas que ma soeur était aussi mêlée à cela. Celle-ci a manipulé mes enfants, a gagné ma confiance pour que je lui confie mon 3ème enfant. Mon autre soeur s'est associée pour me nuire.
maintenant, mes enfants sont grands et témoignent contre moi.
Mon conseil.
Ne demandez pas d'aide de votre famille qui peut vous nuire et détacher vos enfants de vous pour vous nuire.
Faites appel à une association, une assistante sociale, un psy, le service psy scolaire qui pourra vous aider.
Préfèrez l'internat !