Confier la garde ma fille a ma belle soeur

atouka03072003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 23:23
 YAME - 16 mai 2010 à 01:40
Bonjour,
actuellement j'ai de gros souci avec ma belle mere qui ne supporte pas l'education que je donne a mes enfants surtout avec une de mes fille
elle me menace d'allez au juge car je tape mes enfants et je l'es puni quand elle font des betises
elle a dit a mon mari de lui donner ma deuxieme fille sinon elle iras devant le juge en disant que je bat ma fille alors que je ne l'es bats pas je suis strict mais habitant dans une cite je n'est pas le choix
a l'heure d'aujourd'hui pour qu'elle me laisse tranquille je veut confier la garde d'une de mes filles a ma belle soeur
que dois je faire pour etre en regle et que ma belle mere ne pose pas de probleme a ma belle soeur
aidez moi car je ne sais plus elle a fait faire des courriers par des personnes qui ne me connaisse pas et qui ne son jamais venu chez moi comme quoi je ne suis pas une bonne mere j'ai peur
en attente de vous reponse je vous remercie deja pour les reponse

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 févr. 2010 à 10:25
Bonjour,

Pourquoi confier son enfant à une autre????
Vous êtes la maman!
Que fait le papa dans cette histoire?
Il faut obtenir des attestations de votre coté auprès des écoles de vos enfants, de vos amis,..
Elle aura la tache plus facile si vous "abandonnez"votre enfant à votre belle soeur.
Rencontrez l'assistante sociale de la pmi, dites lui avec quel acharnement votre belle mère vous harcèle pour se voir confier l'une de vos enfants.
0
Bonjour,
Je lis votre message avec émotion car j'ai subi la même chose avec ma mère qui a obtenu la garde de ma fille. Il a été dit que j'étais violente et méchante même par ma fille qui en a été convaincu alors que c'est faux.
Je ne savais pas que ma soeur était aussi mêlée à cela. Celle-ci a manipulé mes enfants, a gagné ma confiance pour que je lui confie mon 3ème enfant. Mon autre soeur s'est associée pour me nuire.
maintenant, mes enfants sont grands et témoignent contre moi.
Mon conseil.
Ne demandez pas d'aide de votre famille qui peut vous nuire et détacher vos enfants de vous pour vous nuire.
Faites appel à une association, une assistante sociale, un psy, le service psy scolaire qui pourra vous aider.
Préfèrez l'internat !
0