Incarcération
Jasminrose
-
16 mai 2010 à 11:37
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 21:33
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 21:33
A voir également:
- Incarcération
- Retour du salarié après incarcération - Guide
- Incarcération et déclaration impôt ✓ - Forum déclaration de revenus
- Puis je déclaré mon ami incarcéré ? - Forum CAF
- Lettre de résiliation bail cause incarcération ✓ - Forum Immobilier
- Incarcération et compte bancaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Jasmin*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 21:09
16 mai 2010 à 21:09
Oui c est ce dont m a parlé l avocat.
Qu est ce que c est au juste? Est ce grave? Pourquoi une tel expertise?
Merci a vs lala
Merci a vs lala
Jasmin*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
Modifié par Jasmin* le 16/05/2010 à 21:13
Modifié par Jasmin* le 16/05/2010 à 21:13
Oui c est se dont m a parlé l avocat.
Merci a vs lala
Merci a vs lala
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 21:18
16 mai 2010 à 21:18
Là, je suis surpris. Tu dis être étonnée pour la plainte coups et blessures alors que tu dis auparavant qu'il est incarcéré aussi pour violence et rébellion.
Pourquoi une expertise psychologique ? Tout simplement parce qu'il y a plusieurs affaires qui laissent penser qu'il peut être risqué de le libérer et cet examen permettra de voir s'il peut revenir à une vie plus stable.
Vous êtes frappée dans votre vie de couple, mais apparemment d'autres ont été aussi frappés et il en va de la sécurité publique d'effectuer cet examen.
Pourquoi une expertise psychologique ? Tout simplement parce qu'il y a plusieurs affaires qui laissent penser qu'il peut être risqué de le libérer et cet examen permettra de voir s'il peut revenir à une vie plus stable.
Vous êtes frappée dans votre vie de couple, mais apparemment d'autres ont été aussi frappés et il en va de la sécurité publique d'effectuer cet examen.
Jasmin*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 21:33
16 mai 2010 à 21:33
Je suis tout a fait d' accord avec toi, tout acte de violence ne doit pas rester impuni.
je ne connais pas les faits exact de cet rébellion et violences cela date et quand moi je l'ai connu il avait déjà changé,de toute évidence je ne suis pas pour la violence très loin de la ma perception de la vie.
Tu m'as apporté une réponse intéressante qui est compréhensible.
Merci
je ne connais pas les faits exact de cet rébellion et violences cela date et quand moi je l'ai connu il avait déjà changé,de toute évidence je ne suis pas pour la violence très loin de la ma perception de la vie.
Tu m'as apporté une réponse intéressante qui est compréhensible.
Merci