Incarcération

Jasminrose - 16 mai 2010 à 11:37
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 21:33
Bonjour,
mon conjoint a été incarcèré pour approximativement 12 mois pour plusieurs petites affaires : conduite avec retrait de permis ( récidive ), violence et rebéllion, mais également pour une plainte déposé par son ex épouse pour coup et blessure , outre le fait d'être surprise de la dernière accusation car je vis avec lui depuis plus de 2 ans et n'a jamais laissé paraitre cette dite violence ni envers moi ni son entourage au contraire.
J'ai effectué une demande de bracelet afin qu'il puisse occupé son poste car il est en cdi et risque de perdre son emploi, mais l avocat m'a appri qu'il y avait une expertise en cours.
Alors ma question est, qu'est ce qu'une expertise et est ce un acte qui peut remettre en cause notre demande de bracelet?
Je suis désespérée ne sachant plus quoi faire pour le rassurer.
Nous ne comprenons pas trop se qui se passe et sommes frappé dans notre vie de couple stable pour une affaire qui date de plusieurs années.
Merci d'avance de l'aide que vous nous apporterez par vos réponses.
Bien cordialement

3 réponses

expertise psycologique ??????????????
0
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 21:09
Oui c est ce dont m a parlé l avocat.
Qu est ce que c est au juste? Est ce grave? Pourquoi une tel expertise?
Merci a vs lala
0
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
Modifié par Jasmin* le 16/05/2010 à 21:13
Oui c est se dont m a parlé l avocat.
Qu est ce que c est au juste? Est ce grave? Pourquoi une tel expertise?
Merci a vs lala
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 21:18
Là, je suis surpris. Tu dis être étonnée pour la plainte coups et blessures alors que tu dis auparavant qu'il est incarcéré aussi pour violence et rébellion.

Pourquoi une expertise psychologique ? Tout simplement parce qu'il y a plusieurs affaires qui laissent penser qu'il peut être risqué de le libérer et cet examen permettra de voir s'il peut revenir à une vie plus stable.

Vous êtes frappée dans votre vie de couple, mais apparemment d'autres ont été aussi frappés et il en va de la sécurité publique d'effectuer cet examen.
0
Jasmin* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 21:33
Je suis tout a fait d' accord avec toi, tout acte de violence ne doit pas rester impuni.
je ne connais pas les faits exact de cet rébellion et violences cela date et quand moi je l'ai connu il avait déjà changé,de toute évidence je ne suis pas pour la violence très loin de la ma perception de la vie.
Tu m'as apporté une réponse intéressante qui est compréhensible.
Merci
0