Revalorisation de pension alimentaire

fabrice - 19 mai 2010 à 20:26
 cocotte3061 - 20 mai 2010 à 09:35
Bonjour,

je souhaite savoir ayant toujours payer la pension alimentaire depuis 14 ans sans aucune contestation, je recois aujourd hui avec accusée de récéption une demande d'arrierer de 5 ans sachant que mon ex n'a jamais respecter mon droit de garde et ne m'a jamais laisser prendre mes enfants "mais je n'ai jamais été porté plainte".
comment faire aujourd hui pour contester cette revalorisation , y a il un bareme en fonction de mon salaire car je paie deja 500 par mois.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:35
Bonsoir, première fois que j'entends parler d'arriérés
remontant si loin, en général le maximum est de 6 mois !

D'où vient cette demande !?
0
cocotte3061
20 mai 2010 à 09:35
oui effectivement la demande d'arrièrès de pension alimentaire est bien de 5ans malheuresement je suis passé par là et vous n'avez guère un mot à dire à part payer.même si vous apportez une preuve que vous avez pas eu les enfants ou autre pendant vos week end et bien c'est malheureux à dire mais il fallait porter plainte contre votre ex .....pour non présentation d'enfant il y a un jugement à respecter et là madame l'applique car la revalorisation de la PA se fait année par année.....bon courage.et il n'y a pas de baréme il faut allez sur le site de l'INSEE et calculez le montant pour chaque année.si vous voulez je peux vous aidez mais il me faut plus de renseignements.date de jugement montant de la pension initiale, la date de revalorisation ce qui est stipulé sur le jugement ...et je vous le calcule.
0