Pret pendant procedure divorce
maxou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en instance de divorce avec mon epoux, nous sommes convoqués devt le JAF au mois de septembre, auj il m'annonce qu'il a contracté un credit à la consommation sans mon accord, comment faire pour ne pas me retrouver solidaire de ses dettes, merci de m'aider
je suis en instance de divorce avec mon epoux, nous sommes convoqués devt le JAF au mois de septembre, auj il m'annonce qu'il a contracté un credit à la consommation sans mon accord, comment faire pour ne pas me retrouver solidaire de ses dettes, merci de m'aider
A voir également:
- Pret pendant procedure divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procédure collective - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu es en instance de divorce, donc le dossier est déjà enclenché.
Pour un crédit à la consommation, doit y avoir les signatures des 2 parties, en principe. Donc, ce que je comprends, d'après tes dires, c'est qu'il est un peu gonflé, et cela va retomber sur lui. Il a 'triché' ;)
Dépôt de plainte !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu es en instance de divorce, donc le dossier est déjà enclenché.
Pour un crédit à la consommation, doit y avoir les signatures des 2 parties, en principe. Donc, ce que je comprends, d'après tes dires, c'est qu'il est un peu gonflé, et cela va retomber sur lui. Il a 'triché' ;)
Dépôt de plainte !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin