Agression verbale et physique de mes voisins

DEKDEK07 - Modifié par M@thew le 20/05/2010 à 10:59
 gentiane80 - 20 mai 2010 à 10:57
bonjour,
ma mere et ma soeur se sont fait agresser par des voisins en septembre 2009. Ils sont venus frapés a notre domicile et les ont agresser physiquement et verbalement à environ 23h... depuis ma mere a eu un itt à la base de 6 jours, qui a été prolongé de 6 jous, donc au total 12 itt. Depuis nous avons porté plainte, mais rien de nouveau... notre avocat a relancé la gendarmerie a deux reprises, ils disent etre débordé, pourtant l'on habite une petite commue de l'ardèche... a savoir ue cette famille entretien des bonnes relations avec le maire de la ville (est-ce que celui ci peu intervenir dans le blocage du dossier par exemple? )
Autre précison, cette famille en question, est en grand nombre dans le quarier, donc les temoignages n'ont pas pu etre possible sachant qu'ils ne peuvent témoigner contre leur famille... le reste des voisins sont des familles proche d'eux, et une patie a peur de témoigner...
ma mere est depuis des années dans leur colimateur car elle ne se mélange pas a eux, etant une personne plutot reservé et solitaire, elle sort tres peu si se n'est en famille... voila pourquoi elle est si peu appreécier a la base...

j'aimerais etre orienter et savoir ce que risque ces gens la...
nous sommes tous fatigués moralement et psychologiquement de cette histoire qui a été pour nous un choc...

sachant qu'il en détournés l'affaire en disant que c'était nous meme qui les cherchés...

merci de votre réponse ou conseils par avance!

1 réponse

bonjour pour avoir sans coups vécu la situation de harcélement voisins je vous donne ce conseil (même si cela doit faire des sacrifices mieux vaut que votre mère parte de ce coin et qu'elle retrouve une vie meilleure)bon courage à vous tous
1