Je vous etale mon problem de mariage aidez mo
Fermé
imane1979
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
18 mai 2010 à 19:05
imane1979 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 23:14
imane1979 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 23:14
A voir également:
- Je vous etale mon problem de mariage aidez mo
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
5 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 mai 2010 à 06:46
19 mai 2010 à 06:46
Bonjour
Le seul moyen pour vous , ce serait de faire des constats de maltraitance
C'est à dire " réunir des preuves (témoignages écrits ) que votre mari vous prive de soins, d'humiliation et demandez le divorce à ses tords
Mais deja, vous pouvez commencer à contacter une assistance sociale ou meme un avocat gratuit (vous avez droit à l'aide juridictionnel gratuite ) pour entamer les démarches
Encore une fois, j'insiste sur les preuves
Car vous aurez votre version, mais lui en aura une autre
Donc, essayez de voir ce que vous pouvez trouver comme preuve de ce que vous avancez
Bon courage
Le seul moyen pour vous , ce serait de faire des constats de maltraitance
C'est à dire " réunir des preuves (témoignages écrits ) que votre mari vous prive de soins, d'humiliation et demandez le divorce à ses tords
Mais deja, vous pouvez commencer à contacter une assistance sociale ou meme un avocat gratuit (vous avez droit à l'aide juridictionnel gratuite ) pour entamer les démarches
Encore une fois, j'insiste sur les preuves
Car vous aurez votre version, mais lui en aura une autre
Donc, essayez de voir ce que vous pouvez trouver comme preuve de ce que vous avancez
Bon courage
imane1979
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 08:33
19 mai 2010 à 08:33
merci pour ta reponse je sais que de preuves ecrites sont dure a les avoirs meme les temoignages des voisins dur auss a voir surtout qu elui ils le connaissent bien avant moi et moi difficile a convaincre les autorites locales des mes bonnes intentions comment aussi prouver qu il a un probleme sexuel? et que jamis on aura d enfants surtout je suis sa 2 eme femme et jamis il na eu d enfnats? merfci encore une fois pour ta reponse sofiag
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 mai 2010 à 08:57
19 mai 2010 à 08:57
Bonjour imane
Il suffit que tu entames la premiere la demande de divorce pour la raison qu'il a rompu tout rapport conjugale avec toi depuis le début
Qu'il te sequestre indirectement en te rendant dépendante et par coup d'humiliation
Donc, à toi de prendre les devants, cela suffira à prouver ta bonne foi
Mais prendre un avocat avant meme de commencer à en parler
L'avocat te conseillera au mieux
Es ce que tu as tes papiers en regle ?
Il suffit que tu entames la premiere la demande de divorce pour la raison qu'il a rompu tout rapport conjugale avec toi depuis le début
Qu'il te sequestre indirectement en te rendant dépendante et par coup d'humiliation
Donc, à toi de prendre les devants, cela suffira à prouver ta bonne foi
Mais prendre un avocat avant meme de commencer à en parler
L'avocat te conseillera au mieux
Es ce que tu as tes papiers en regle ?
salut imane 1979,
pourquoi commencé avec le divorce, l'avocat,
pourquoi tu essaierai pas de savoir pourquoi il te fait tout ça, si vous êtes marié et qu'il t'a choisi parmi plusieurs femmes du maroc et en plus faire toutes les démarches pour te faire venir en France ce n'est pas facile.
Moi mon petit conseil, c'est d'essayer tout d'abord de comprendre la raison qu'il la permis de te menacer et de t'insulter, et essayer d'arranger les choses, il doit y avoir une solution. mais il faut voir aussi si toi tu veut encore de lui ou pas.
et ensuite si ça s'arrange pas tu peux demander le divorce
bon courage et tient nous au courant
pourquoi commencé avec le divorce, l'avocat,
pourquoi tu essaierai pas de savoir pourquoi il te fait tout ça, si vous êtes marié et qu'il t'a choisi parmi plusieurs femmes du maroc et en plus faire toutes les démarches pour te faire venir en France ce n'est pas facile.
Moi mon petit conseil, c'est d'essayer tout d'abord de comprendre la raison qu'il la permis de te menacer et de t'insulter, et essayer d'arranger les choses, il doit y avoir une solution. mais il faut voir aussi si toi tu veut encore de lui ou pas.
et ensuite si ça s'arrange pas tu peux demander le divorce
bon courage et tient nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imane1979
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 23:14
19 mai 2010 à 23:14
bsr je tiens bcp a te remercier pour tareponse mais je voudrai que tu saches que mon mari presente une anomali sexuel il est peut etre homo je luiest mainte fois conseiller d aller voir un sexologue chose qu il refuse categoriment ma vie est un desastre avec lui et si j netameune procedure de divorce je risque de me faire expulser sachant qu eje suis innocente et mon mariage etait de bonne foie