Faire en sorte que mon père m'aide

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 21:25
Bonjour,
j'ai 22 ans et je vis seule avec ma mère or je pars bientot à toulouse pour continuer mes études. mon père m'avais promis de payer mon loyer là bas mais ces temps ci, je constate qu'il essaye de se désister. il ne répond plus à mes appels ou messages et surtout il ne veux pas envoyer à l'agence immobilière les pièces nécéssaires à la constitution du dossier! je risque donc de me retrouver sans toit à mon arrivée à toulouse fin septembre ! en plus je suis non boursière, ma mère dépassant de quelques euros le plafond.
je suis désespérée d'autant plus que ma mère ne peut pas tout prendre à sa charge et je risque donc de ne pas pouvoir continuer mes études (en tout cas pas dans le domaine que je souhaite)
le problème est que je n'ai pas été reconnue par mon père et ma mère n'a jamais souhaité le forcer à payer une pension alimentaire.je crois qu'il ne s'est jamais vraiment senti concerné par moi.
je sais de source sure (par sa soeur) qu'il gagne plus de 9000€ par mois. certaines personnes me disent que malgré mon age je peux quand même lui demander une pension alimentaire. est-ce vraiment possible ? et si oui comment car je ne souhaite pas mettre mon avenir entre parenthèses à cause de la bêtise d'un homme !
je vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 21:25
Bonsoir, je ne vois pas comment, puisque dès lors
qu'il ne vous a pas reconnue, officiellement il n'a pas
de devoirs envers vous...

1