Demande de renseignements

sandy - 16 août 2010 à 21:03
 sandy - 17 août 2010 à 09:04
Bonjour,
je suis séparée depuis un an, la garde de ma fille de 5 ans ne se passe bien u tout ,manque de soin exemple pendant les vacances de juillet je l'ai récupéré avec de la fièvre, elle avait une angine et une vulvite ,une vulvite c'est des champignons au niveau des parties intimes suite à manque d'hygiène, j'ai pris contact avec les services sociaux, la gendarmerie mais personne ne veut bouger tant qu'il n'y a pas de coup, je ne veut pas attendre qu'il arrive quelque chose de grave, de plus elle est très triste d'aller avec lui sachant qu'il ne la garde même pas avec lui, il l'a met chez ses parents,

pouvez vous me dire ce que je peux faire??

merci

bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 21:20
Bonsoir, vous avez eu des attestations médicales
concernant ces manques de soins !?

0
oui mais une attesation pour blessures suite à une chute, et une attesation comme quoi elle avait une vulvite, mais selon les services sociaux ils ne peuvent rien faire car pas assez d'éléments, je suis même allez en gendarmerie pour donner une copie des attesations et faire un renseignement judiciaire mais rien ne bouge personne veut m'aider on attend qu'il se passe quelque chose pour bouger mais il sera trop tard
0