A voir également:
- Contrat de mariage aider moi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
bsr,
allez sur se site : https://www.mariage.fr/organisation-mariage/contrat-de-mariage.php
vous aurez les explications nécessaires et surtout les trois types de contrat.
pour info l'extrait d'acte de mariage est toutes les informations liées au mariage : noms, prénoms, adresses des époux, parents, témoins.
c'est acte est remis par la maire
le contrat se fait avant mariage devant notaire et permet de clarifier la situation matériel de chacun ainsi que les conséquence ( en cas de divorce)
allez sur le site c'est tres bien expliquer.
cdt
allez sur se site : https://www.mariage.fr/organisation-mariage/contrat-de-mariage.php
vous aurez les explications nécessaires et surtout les trois types de contrat.
pour info l'extrait d'acte de mariage est toutes les informations liées au mariage : noms, prénoms, adresses des époux, parents, témoins.
c'est acte est remis par la maire
le contrat se fait avant mariage devant notaire et permet de clarifier la situation matériel de chacun ainsi que les conséquence ( en cas de divorce)
allez sur le site c'est tres bien expliquer.
cdt
bjr un contrat se fait chez un notair note celon ce que vous mettez dedans.... c'est utile si la vie nous joue des tour et qu'il y a un probleme plus tard, divorce ou dette . chacun ses billes et pas de probleme si un des deux fait une betise
moi je suis totalement pour la separation des biens, mais c'est mal vu par beaucoup de gens. On dit souvent que si on fait un contrat de mariage, c'est manque de confiance, ou ils ne s'aiment pas assez etc...! Alors qu'il sagit de sécurité avant tout. Pour pas que le conjoint le prenne mal, tu peux dire , genre " Je compte investir pour une société etc..., je preferais qu'on fasse un contrat, au cas ou si je n'assure pas, tu n'auras pas de probleme "
Moi en tout cas je l'aurais fait croire que je suis prevoyante en le protegant des eventuels dettes que j'aurais contracté.
Moi en tout cas je l'aurais fait croire que je suis prevoyante en le protegant des eventuels dettes que j'aurais contracté.