Situation familiale

maryline0627 - 20 août 2010 à 18:17
huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 20 août 2010 à 19:19
Bonjour,
voila je vivais seule avec ma fille et je toucher la caf parents isolé et la il y a dux semaines de sa je me suis declarer avec mon copain il travailler et la aujourd'hui il a perdu son travail donc nous n'avons plus aucune ressource et la je sui enceinte de 6 moi nous nous inquitons de notre situation je voudrai savoir si il y a des aides merci de me repondre au plus vite

1 réponse

huva Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 9
20 août 2010 à 19:19
bonjour,

Tu peux faire une demande de RSA pour toi étant donné que tu as déja un enfant et que tu es enceinte. Ensuite pour ton ami, si il a perdu son travail il doit avoir le droit au chomage et doit s'inscrire au ASSEDIC au plus vite, sinon si il n'y a pas le droit il peut aussi demander le RSA.
Pour plus de renseignement rapproche toi de ta CAF, et tu peux aussi allez voir l'assistante social de ta ville qui peux t'avoir des aides d'urgences et pourquoi pas te faire bénéficier de la banque alimentaire.
0