Pension de reversion et concubinage
magalette
-
JnLeRoy95 -
JnLeRoy95 -
Bonjour,
Je sais qu'une veuve touchant une pension de reversion la perd si elle se remarie. Mais la perd -t-elle si elle vie en concubinage? Ni y-a-t-il pas une base de calcul, puisqu'elle doit déclarer chaque début d'année si elle est ou pas remariée et dans ce même formulaire on y demande les coordonnées du concubin ainsi que le montant de ses ressources? dans quel but?
Merci pour votre réponse
Magalette
Je sais qu'une veuve touchant une pension de reversion la perd si elle se remarie. Mais la perd -t-elle si elle vie en concubinage? Ni y-a-t-il pas une base de calcul, puisqu'elle doit déclarer chaque début d'année si elle est ou pas remariée et dans ce même formulaire on y demande les coordonnées du concubin ainsi que le montant de ses ressources? dans quel but?
Merci pour votre réponse
Magalette
A voir également:
- Vais je perdre ma pension de réversion si je vis en concubinage
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum Divorce
4 réponses
je suis veuve et recois une reversion si je me declare en concubinage est ce que je perd cette reversion
Bonjour ,
La pension de réversion sera revue en fonction des revenus du couple nouvellement établi . Elle n'est pas annulée, mais révisée selon un plafond de ressources .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
La pension de réversion sera revue en fonction des revenus du couple nouvellement établi . Elle n'est pas annulée, mais révisée selon un plafond de ressources .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §