Changement de statut etudiant etranger

fati - 20 août 2010 à 16:39
 fati - 21 août 2010 à 14:37
Bonjour,
je suis etudiante algerienne et je vais me marier le 18 septembre et mon titre etudiant va expirer le 30 septembre et je l'avais pas renouvelé parceque j'ai arreté les etudes. alors je voudrais savoir si ça va me poser probleme apres au niveau de la prefecture.... j'attends vos reponses

3 réponses

ton titre de sejour étudiant est valable 3 mois encore aprés l'expiration ,donc ça te laisse le temps après le mariage de faire ton changement de statut
0
merci pour ta reponse.... donc je dois aller a la prefecture tout de uite apres le mariage???? est-ce que quelqu'un peux me dire quelle sont les pieces a fournir au niveau de la prefecture??? merci
0
merci pour ta reponse.... donc je dois aller a la prefecture tout de suite apres??? et est-ce que quelqu'un peut me dire quelle sont les pieces a fournir au niveau de la prefecture et quelles sont les demarches a faire???
0
merci pour ta reponse.... donc je dois aller a la prefecture tout de uite apres le mariage???? est-ce que quelqu'un peux me dire quelle sont les pieces a fournir au niveau de la prefecture??
0