Convocation pour audition

lilia - 14 août 2010 à 23:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 août 2010 à 19:17
Bonjour,
je suis en instance de divorce et mon mari avait fait une plainte au procureur contre moi pour mariage frauduleux en janvier 2010, il m'a dit qu'il a fait ça car il etait en colere à cause de ma demande de divorce et que son avocat lui a conseillé de demandé une anulation du mariage. Auparavant, j'avais quitté le domicile conjugale suite à des maltraitances de mon mari qui lui meme m'a forcé de partir. Et, aprés mon départ, g déposé une plainte contre lui pour violences conjugales. Par la suite, il m'a demandé plusieurs fois de revenir à la maison mais, j'ai refusé; il a dit qu'il a agit sous l'effet de la colere et qu'il ne voulait pas vraiment me chasser du domicile. Pour moi, c'est trop tard, ma dignité et bafouée et j'y retournerai jamais.
il n'ya eu aucune suite à ma plainte. Par contre, un certificat de non conciliation a été prononcé par le juge suite à la premiere audience dan le cadre de la procedure du divorce.
Je reçu, il ya deux jours, une convocation de la police nationale pour audition sans que le motif ne soit précisé.
pensez vous que cette convocation est en relation avec la plainte de mon mari? et qu'on a lancé une procedure contre moi pour ce motif? Sinon, pourquoi? et que dois-je faire? Sachant que je suis de nationalité algerienne et mon mari a une double nationalité algerienne et française
A voir également:

6 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
15 août 2010 à 10:04
Bjr
Le mieux serait de vous présenter à la Police ...............
Vous verrez pourquoi ???????
1