Violence de mon fils sur son pere

nina - 25 août 2010 à 00:56
 LethalMG - 3 sept. 2010 à 14:43
Bonjour,
voilà,ce soir je suis au bout de tout.mon fils et mon mari ont eu une altercation qui c'est plutot mal terminer.notre fils a refusé une fois de plus l'autorité,il ne supporte pas le non.vu son manque de respect et son arrogance mon mari lui avait repris sa télé.une maigre punition mais pas accpté du tout par notre fils et d'une parole à l'autre ils en sont venus au mains et mon mari c'est pris un cou de bouteille de la part de notre fils.il a fini à l'hopital.bon rien de grave mais mentalement c'est horrible d'etre frappé par son enfant meme si son pére avait commençé à lui donner une bonne correction.il à attendu que son per se tourne pour lui administrer le coup de bouteille sur la tete.j'ai demandé à mon mari de ne pas pore plainte mais franchement je ne sais plus quoi faire.aidez moi svp.mon fils me dit que tout est ma faute car il sait que j'ai eu une aventure et que malheireusement il l'a appris et que c'est ma faute et que son comportement est comme sa par ma faute.

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
25 août 2010 à 01:10
D'abord, il faut être clair : votre aventure n'excuse pas le comportement de votre fils. C'est un problème entre vous et votre mari.

La violence ne résouds rien. Il est temps pour vous de demander de l'aide auprès des services sociaux. Il faut aussi songer sérieusement à demander au juge aux affaires familiales un placement en foyer éventuel pour votre fils si vous n'arrivez plus à le contrôler.
0
Désolé de remonter ce post mais c'est une honte.

Les services sociaux ?
D'abord vous aurez un rendez-vous toute les 3 semaines, ensuite, si votre fils dit quelque chose, si il parle, ça sera toute les 2 semaine, puis toute les semaine, a la fin des visites forcées a la maison pour voir que ça se passe bien, et ensuite, la cerise sur le gâteau, votre fils ira en foyer, vous savez, les immeubles sans coeur ou traine les pires racailles et les pires déchets de la société ?
Je connais je suis entrain de vivre ça.

Alors, un conseil, ne parlez jamais aux services sociaux. !
Tiens, je vais ouvir un site pour dissuader les familles.
Avec des conseils, des astuces pour les éviters, ne jamais parler sans trop vouloir caché les choses etc...
0