IL ME FAUT ABSOLUMENT UN VISA !
MELL
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, mon pére a une résidance sur paris et j'ai besoin d'un visa le plus tot possible... j'ai un rendez vous pour le 13.09.2010,j'y dépose mon passeport, alors que j'ai un examin sur paris le 19... combien de temps devrais-je attendre pour pouvoir enfin le retirer ?
pourriez- vous me renseiner SVP
merci d'avance
MELL*
j'ai un petit problème, mon pére a une résidance sur paris et j'ai besoin d'un visa le plus tot possible... j'ai un rendez vous pour le 13.09.2010,j'y dépose mon passeport, alors que j'ai un examin sur paris le 19... combien de temps devrais-je attendre pour pouvoir enfin le retirer ?
pourriez- vous me renseiner SVP
merci d'avance
MELL*
A voir également:
- IL ME FAUT ABSOLUMENT UN VISA !
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Problème de vis à vis: obligation entre voisins - Forum Voisinage
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
5 réponses
Heu, question qui laisse perplexe.
Visa pour aller ou ? En venant de ou ? Pour quoi faire ?
renseigne toi sur le site de l'immgration : ambassade.
ensuite les delais dependent du cas de figure, en cas d'urgence, il y a des predure rapide pour des visas de courte duree mais dans l'ambience actuelle, il faut meix avoir preparer correctement son dossier...
Visa pour aller ou ? En venant de ou ? Pour quoi faire ?
renseigne toi sur le site de l'immgration : ambassade.
ensuite les delais dependent du cas de figure, en cas d'urgence, il y a des predure rapide pour des visas de courte duree mais dans l'ambience actuelle, il faut meix avoir preparer correctement son dossier...
Bonjour
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI comme a dit gerber1
Suffit de chercher vous aurez les réponses
Merci
Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI comme a dit gerber1
Suffit de chercher vous aurez les réponses
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai besoin d'un Visa pour allez en france, j'ai un examin a passer le 19.09.2010 si je ne me présente pas je devrais attrendre encore toute une année pour pouvoir le refaire se qui ne m'arrange en auccun cas, je n'est pas eu le temps de faire une demande de visa plus tôt car je n'étais pas sur place... je suis marocaine.
Vue que mon pére réside en france, je pensais que se serais plus simple d'avoir un visa dans les plus bref délais ... que dois- je faire dans ce cas ?