Laisser mon bébé chez ses grands parents

miss-a - Modifié par samgunsjovirow le 4/09/2010 à 23:44
 lucie - 5 sept. 2010 à 10:11
Bonjour,
puis-je laisser partir ma fille de 3 mois chez ces grans parents pendant
3 jours?????
merci a tout ceux qui peuvent repondre a ma question.

2 réponses

clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
5 sept. 2010 à 00:34
bonjour
vous avez peur de quoi ? si vous expliquer bien les habitude de votre fille et que les grand parent sont content de sans occupé pourquoi pas
0
tout depend , l'etat de sante des grands parents entre autre car un bebe de 3 mois demande beaucoup d'attention, mais si ils sont en forme pourquoi pas, apres faut voir si vous vous entendez bien avec les grands parents, si vous ne vous entendez pas bien vous pouvez refuser l'hebergement (du fait que c'est un bébé ) et préféré un droit de visite, c'est a dire qu'il vienne chez vous ou dans un endroit neutre de tel heure a tel heure, si vous etes dans ce cas garder une preuve ecrite que vous acceptiez un droit de visite, si les grands parents veulent faire valoir leur droit ca comptera en votre faveur.
Maintenant si c'est juste par appréhenssion ma mere garde de temps en temps mes enfants (meme lorsqu'ils etaient bebe) et je n'ai pas a me plaindre, je me dis qu'ils m'ont éléver avant .
0