Récépisse de carte de séjour
Fermé
lola
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis algérienne mariée a un français, je suis descendu en algerie pour voir ma famille, j'ai un récépisé de la premiere demande é j'ai recu ma convocation pour récupérer ma carte é la je suis bloque a alger é mon visa c'est expiré; je me suis renseigner avant de descendre é il mon dit que je peux voyager
la je doit rentrer en france moi é mon fils qui é francais, mais j'ai peur d'tre refouler, que doit je faire
est ce que avec récépisé + convocation je peux passer son prob
merci a vous
je suis algérienne mariée a un français, je suis descendu en algerie pour voir ma famille, j'ai un récépisé de la premiere demande é j'ai recu ma convocation pour récupérer ma carte é la je suis bloque a alger é mon visa c'est expiré; je me suis renseigner avant de descendre é il mon dit que je peux voyager
la je doit rentrer en france moi é mon fils qui é francais, mais j'ai peur d'tre refouler, que doit je faire
est ce que avec récépisé + convocation je peux passer son prob
merci a vous
A voir également:
- Récépisse de carte de séjour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile