Urgent attestation d'hebergement

beautedu77 - 4 sept. 2010 à 03:54
 beautedu77 - 4 sept. 2010 à 08:33
Bonjour,
je viens de me fiancer avec un ressortissant kosovar!!! lundi on dois aller à la prefecture faire sa demande pour le changement d'adresse et signaler qu'il va desormais vivre avec moi car nous desirons nous marier!!! je sais qu'on me demande un certificat d'hebergement mais comment dois je le rediger pour être sur qu'on ne lui refusera pas son renouvellement de sa carte de residence? c'est vraiment important pour moi car je ne vois pas ma vie sans lui j'ai vraiment peur qu'on lui refuse son renouvellement si je ne redige pas correctement le certificat d'hebergement et qu'on le renvois au kosovo!!! je vous en supplie aidez moi pour etre sur qu'il reste en france avec moi et qu'on puisse se marier par la suite!!!

1 réponse

Bonjour,

ATTESTATION D'HEBERGEMENT

je soussignée (nom, Prénoms) née le ................. à (ville) certifie sur l'honneur héberger en mon domicile situé à (code postal - ville - adresse)Monsieur ...................... né le .............. à ................. (pays)


fait à ...................... le .....................

pour valoir ce que de droit.

signature.


Surtout prenez avec vous un justificatif de domicile (quittance EDF, GAZ ou téléphone)

Cordialement
0
merci aliren, mais si j'ai fais deux post c'est parce que j'ai pas eu le temps de cocher la case pour etre prevenu par mail de mes réponses!!! j'ai la forme de l'attestation merci mais ne dois je pas ecrire qu'on est fiancer? car si je ne marque pas qu'on va vivre ensemble on peux lui refuser sa demande de renouvellement? jparce que j'ai lu sur des post que lorsqu'on va vivre en couple il faut le preciser sur l'attestation? alors je ne sais quoi faire? en ts cas merci d'avoir repondu aussi vite
0