Mes enfants sont en danger influence negativ

napoli - Modifié par napoli le 1/03/2012 à 01:53
 napoli - 1 mars 2012 à 23:59
Bonjour, mon ex femme a quitter le domicile ;puisque nous sommes divorcer mais elle n as pas de logement elle vie chez ailleur;nous avons divorcer par consentement mutuel;nous avons opter pour une garde alterner 15jours chez l un 15jours chez l autre comment peut elle exercer cet garde puisque elle n as pas de domicile fixe ,qu elle sont mes droits argent ect....et qu lle sont ces droit a elle de plus elle monte constamment nos enfants contre moi . nos enfants vivent avec moi ,ce n,est pas facile ni pour moi ,ni pour nos enfants ,et pas non plus pour elle.
A voir également:

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
1 mars 2012 à 09:43
Bonjour.

Demandez une enquête sociale.

Quel âge ont les enfants !?

0
bonjour,m@thew merci pour tes conseils,napoli cordialement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 344
1 mars 2012 à 09:49
Bonjour,

En garde alternée, vous bénéficiez du partage des allocations familiales.

Vous devez remplir le formulaire auprès de la C.A.F.

cordialement
0
bonjour,sarah merci pour ton conseil,cordialement napoli
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
1 mars 2012 à 09:57
Bonjour,

Vous dites que vous avez opté pour une garde alternée... vous êtes donc d'accord ?
Si vous ne l'êtes pas, vous expliquerez au juge vos motivations (la situation de sans domicile fixe est un bon argument pour refuser la garde alternée).

Vous dites que votre femme vit "chez ailleurs"... Si elle vit chez un nouveau compagnon, elle a bien un domicile fixe.
Dans tous les cas, vous devez passer devant le JAF.

Vos enfants ne sont pas en danger pour le moment, tout du moins pas d'après ce que vous décrivez. Dédramatisez. Pour vous et pour vos enfants. Même si la situation n'est pas facile, expliquez leur que vous allez tout faire pour qu'elle s'améliore.
0
barbie,je te remercie pour ton aide,napoli cordialement
0
bonjour,barbie nous avons divorcer par consentement mutuel,m as femme travaille et touche un tres bon salaire, trois fois superieure au miens ,donc a partir de la elle penser trouver un appart mais ,aun bout de 3mois elle n as rien trouver ,elle a commencer a s en prendre a moi ,tu porte la poise,c a cause de toi ect...........mais notre avocate lui a bien preciser qu avant la decision de la juge elle devait quitter l appartement,mais elle a commencer a me arceler et monter nos enfants contre moi,situation tres tres penible ,c pourquoi elle est parti chez sa famille moi pour l instant je peu rien faire et suite a cet situation nos enfants sont en danger d ,ou le titre ils sortent jusqu a tres tard dans la nuit,pourtant je lui es dit reste jusqu a que tu trouve un appart,et la elle continu de les montaient encore contre moi mais a distance c plus dur pour moi.
0