Visa long séjour
abdou
-
nassima -
nassima -
Bonjour,
je viens de recevoir mon livret de famille de nantes aprés la transcription de mon mriage qui séderolait a tlemcen (algerie),maintenent il faut que ma femme elle demande un visa lang séjour pour etablissement en france; merci de me donner la liste de visa long séjour pour etablissement en france ,et combien saduré au moyenne pour avoir le visa apés le depot de la demande,
marci davance
je viens de recevoir mon livret de famille de nantes aprés la transcription de mon mriage qui séderolait a tlemcen (algerie),maintenent il faut que ma femme elle demande un visa lang séjour pour etablissement en france; merci de me donner la liste de visa long séjour pour etablissement en france ,et combien saduré au moyenne pour avoir le visa apés le depot de la demande,
marci davance
A voir également:
- Visa long séjour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Voisinage
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Burger king temps d'attente trop long - Guide
- Titre de séjour 405 euro - Forum Formalités et papiers
1 réponse
bonjour, tu vas sur le site du consulat que ta femme depend et tu trouveras la liste des document demandés, les document varient d'un consulat a l'autre.
Pour le delais, entre la demande et le jour du rendez vous il peu y avoir plusieur semaine et pareil pour la reception du visa tous depend du nombre de demande qu'il y a
bon courage pour la suite
Pour le delais, entre la demande et le jour du rendez vous il peu y avoir plusieur semaine et pareil pour la reception du visa tous depend du nombre de demande qu'il y a
bon courage pour la suite
http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf