Grand parents visite protection
pomponnette
-
Mamounette38 -
Mamounette38 -
Bonjour, j'étais veuve depuis 10 ans ,cette année je me remariemaman d une enfant de 10 ans,mon ex belle mere n accepte pas la situation.
Jusqu a present j ai toujours laisse ma fille voir sa grand mere ,seulement depuis plusieur mois cette derniere me denigre m insulte aupres de ma fille,ce qui trouble et destabilise Alix qui ne sait plus ou elle en est;Dernierement les bornes ont ete franchies ,ayant prit la decision de proteger mon enfant j ai envie de couper toute relation avec cette pers;
En ai je le droit ?Comment pius je faire?merci pour l interet que vous porterez a ma requete.
Jusqu a present j ai toujours laisse ma fille voir sa grand mere ,seulement depuis plusieur mois cette derniere me denigre m insulte aupres de ma fille,ce qui trouble et destabilise Alix qui ne sait plus ou elle en est;Dernierement les bornes ont ete franchies ,ayant prit la decision de proteger mon enfant j ai envie de couper toute relation avec cette pers;
En ai je le droit ?Comment pius je faire?merci pour l interet que vous porterez a ma requete.
1 réponse
-
Bonjour,
Si votre fille émet un refus de voir sa grand mère, vous pouvez vous tourner vers le Juge aux Affaires Familiales du lieu de résidence de votre fille et demander à ce qu'elle soit entendue par ce dernier.
Vous pouvez également saisir de vous-même le Juge aux Affaires Familiales mais vous devrez argumenter qu'il y a destabilisation et la décision finale sera prise en fonction des éléments apportés.
Cordialement.