Vie commune et mariage celebrer en france
ROSEDESJARDINS1
-
laetitia -
laetitia -
Bonjour,
Je me suis mariée en france avec visa touriste, regrroupement familliale refué,on va tenter la carte de vie commune, mon mari n est pas français mais il est en france depuis 22ans quelle sont nos chances de reussir notre dossiers ?
merci
Je me suis mariée en france avec visa touriste, regrroupement familliale refué,on va tenter la carte de vie commune, mon mari n est pas français mais il est en france depuis 22ans quelle sont nos chances de reussir notre dossiers ?
merci
A voir également:
- Vie commune et mariage celebrer en france
- Assurance vie - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prix terre agricole par commune 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Vie maritale - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour je pense qu'il vous faut tout des justificatif de vie a vos deux noms, mais je ne connait pas cette carte de vie commune
mais si ça ne marche pas ton mari devra retourner dans son pays et demander un visa conjoint qui peut prendre plusieurs mois
mais depuis 22ans ton mari a pu faire renouveller son visa plusieurs fois?comment a t-il fait pour etre 22ans avec un visa touristique?
bon courage
mais si ça ne marche pas ton mari devra retourner dans son pays et demander un visa conjoint qui peut prendre plusieurs mois
mais depuis 22ans ton mari a pu faire renouveller son visa plusieurs fois?comment a t-il fait pour etre 22ans avec un visa touristique?
bon courage