Refuse un mariage

lak -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un refuse de mariage part le procurere rbq sachent je sui algeriene et sans papier ma future epouse est francaise on a depose un dossier d aun mariage avant de depose le dossier le rensponsable de l eta civile il mon dit votre dossier on va le transmais a procure je lui a dit bon on va depose le dossier on a ttent la repose de procure at apres on va prende la date de mariage apres un moins jai recu un lettre de la part de la maire disont qui resume notre relation est veritable amour et qui voulu transmis mon dossier a procure et le procure il a porte de celeebration de notre mariage un moins et un autre moins renouve lebe on attend jusqua fini les deux moins on a recu un oppositon d un notre mariage motif qui on est pas ensemble et notre mariage proger pour voir les papier on aprit une avocte jai la donner les preve certefi concubunage de la maire et on est dclaree a la caf et plus les temonages des voisin on rester 3 moins on attent le trubunale pour 18janvier l andience et le juge il nous a dit on va recuve la reponse la 15 fevrier juSQUA maintent on a le fevrier on pas encour recu la reponse et je sent mon avocate elle rien fait pour nous juste pour prende l argent comment fait pour voir la reponse de trubunale ace que je peux sisir le trubunale svp si vous avz une reponse merci

1 réponse

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

bonjour,

Vous pouvez toujours vous renseigner auprès du secrétariat du Greffe du tribunal pour savoir s'il y eut envoi ou non du jugement.

Cordialement
0