Préavis à la maison ou reprise new employeur
rusty
-
rusty -
rusty -
Bonjour,
J'ai démissionné et ai négocié avec mon employeur de rester à la maison en lui faisant "cadeau" d'un mois sur les 3. Il m'en paie donc 2.
Cependant même si j'adores les vacances, je ne me vois pas rester 2 mois chez moi :
Savez vous si je peux débuter chez mon nouvel employeur dès que "je veux" sans risquer s'il l'apprend les foudres de mon ancien ? En sachant que sur la lettre que j'ai signé (nos accords) ne figure pas une clause m'interdisant de reprendre ailleurs dans l'interval de fin de mon préavis.
Si quelqu'un peu me dire.?
Rusty
J'ai démissionné et ai négocié avec mon employeur de rester à la maison en lui faisant "cadeau" d'un mois sur les 3. Il m'en paie donc 2.
Cependant même si j'adores les vacances, je ne me vois pas rester 2 mois chez moi :
Savez vous si je peux débuter chez mon nouvel employeur dès que "je veux" sans risquer s'il l'apprend les foudres de mon ancien ? En sachant que sur la lettre que j'ai signé (nos accords) ne figure pas une clause m'interdisant de reprendre ailleurs dans l'interval de fin de mon préavis.
Si quelqu'un peu me dire.?
Rusty
A voir également:
- Préavis à la maison ou reprise new employeur
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire