A voir également:
- Problème avec employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
2 réponses
bonjour
je vous explique mon probleme
avec mon employeur sa n'a jamais été la bonne entente surtout quand je lui ai appris ma grossesse et la le calvaire je me suis fait arreter au 5 mois.
enfin j'ai négocier moin licenciement je penser enfin ^tre debarrasser quand la banque a perdu mon cheque de solde de tout compte (hum hum) resultat j'ai du lui expliquer la situation je lui envoie la lettre de desistement et la elle me fait encore attendre.
toiujour pas de nouvelle pour une demarche banal.
que doit je faire?
je vous explique mon probleme
avec mon employeur sa n'a jamais été la bonne entente surtout quand je lui ai appris ma grossesse et la le calvaire je me suis fait arreter au 5 mois.
enfin j'ai négocier moin licenciement je penser enfin ^tre debarrasser quand la banque a perdu mon cheque de solde de tout compte (hum hum) resultat j'ai du lui expliquer la situation je lui envoie la lettre de desistement et la elle me fait encore attendre.
toiujour pas de nouvelle pour une demarche banal.
que doit je faire?
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 08:38
23 mars 2008 à 08:38
vous devez travaillé dans la grande distribution ? appeler l'inspection du travail , il vous diront vos droits. Courage. ROMANE
Merci de votre réponse si rapide
Je travaille dans un magasin du genre, foire fouille, gif, la convention collectivre du bricolage.
Cette convention ne couvre pas bcp les employés, malheureusement.
j'appellerai l'inspection mardi mais la vie va être un enfer jusqu'à ma fin de cdd !
doit on toujours se battre pour nos froits, pour qu'on nous respecte ?????!!!!!
J'en ai marre !
Je travaille dans un magasin du genre, foire fouille, gif, la convention collectivre du bricolage.
Cette convention ne couvre pas bcp les employés, malheureusement.
j'appellerai l'inspection mardi mais la vie va être un enfer jusqu'à ma fin de cdd !
doit on toujours se battre pour nos froits, pour qu'on nous respecte ?????!!!!!
J'en ai marre !