Litige avec employeur

maxced - 25 avril 2008 à 11:42
quelcas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 12:09
Bonjour,
mon employeur considère depuis le debut que je ne correspond pas a sa recherche mais ne m'a rien dis durant ma période d'essai une fois celle ci terminée il a commencé a me faire toute sorte de reproche sur mon travail.
Depuis plusieurs semaines il essai de me trouvé des fautes en fouillant dans mes papiers et me met le pression tous les jours en me convoquant dans le bureau me faisant des reproches sur tout et n'importe quoi.
Toujouirs derrière mon dos il surveille mes moindre faits et geste et aussi par une caméra qu'il a fait installé soit dis en au cas ou on m'agresserai pour la caisse(aucune affiches ne stipule la présence d'une caméra a la clientèle).
Je suis actuellement en arret de travail pour dépression et cherche une solution pour me sortir de là il est comme ca avec tout le personnel d'ailleurs tout le mon de le craint et beaucoup partent du jour au lendemain donnant leur demission(au moins 5 personnes depuis les 4 mois que je suis là)
pourrai je avoir des conseils s'il vous plait

1 réponse

quelcas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 12:09
l attaquer pour harcelement moral essayer d avoir des preuves:magnetophone, photo de la camera et sachez que par le biais de la camera il ne peut pas vous licencier c est de l atteinte a la vie privee
voila pour mon aide
-1