A voir également:
- Un employeur qui ne respecte pas les droits..
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
3 réponses
syndic08
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
22
6 avril 2008 à 16:41
6 avril 2008 à 16:41
Bonjour
tu rencontre les problèmes que rencontre beaucoup de nouvel embauché dans la restauration tes droits ne sont pas respectés et les employeurs profitent de cette situation
non paiement des heures sup, pas de RC, journée interminable
n'hesite pas va te renseigner soit à l'inspection du travail soit dans un syndicat et tu te rendras compte de l'abus de ton employeur tout seul sans appui ce sera très dur de faire respecter tes droits il te faut une aide
salut
tu rencontre les problèmes que rencontre beaucoup de nouvel embauché dans la restauration tes droits ne sont pas respectés et les employeurs profitent de cette situation
non paiement des heures sup, pas de RC, journée interminable
n'hesite pas va te renseigner soit à l'inspection du travail soit dans un syndicat et tu te rendras compte de l'abus de ton employeur tout seul sans appui ce sera très dur de faire respecter tes droits il te faut une aide
salut
merci pour ces informations j essayer de trouver des syndicat sur internet dans le secteur de la restauration ainsi que le code du travail mais je ne tombe que sur des liens payants. je vais donc me renseigner aupres de l inspection du travail comme tu me le conseil merci.
syndic08
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
22
6 avril 2008 à 18:10
6 avril 2008 à 18:10
va sur le site legifrance c'est gratuit tu y trouveras le code du travail et toutes les conventions collectives