Refus de congés payés par l'employeur
mezzomix75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
-
10 avril 2008 à 10:29
bd - 17 avril 2008 à 12:44
bd - 17 avril 2008 à 12:44
A voir également:
- Refus de congés payés par l'employeur
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Modèle lettre report de congés payés par l'employeur - Guide
2 réponses
bonjour
il est assez nuisible pour vous de changer le terme de votre contrat CDD sans accord de votre employeur. car celui ci peut prétexter que c'est à votre demande et de ce fait ne pas vous verser la prime de précarité de 10 % qui vous est dûe en fin de contrat. normalement si vous ne prenez pas vos congés en qualité de CDD la loi oblige votre employeur à vous les payer.
je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. cordialement un chargé de gestion Ressources Humaines
il est assez nuisible pour vous de changer le terme de votre contrat CDD sans accord de votre employeur. car celui ci peut prétexter que c'est à votre demande et de ce fait ne pas vous verser la prime de précarité de 10 % qui vous est dûe en fin de contrat. normalement si vous ne prenez pas vos congés en qualité de CDD la loi oblige votre employeur à vous les payer.
je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. cordialement un chargé de gestion Ressources Humaines
16 avril 2008 à 18:08
Ma boite a refusée de modifier la fin de mon contrat.
Ils m'ont fait comprendre aussi que ca les fait chier que je pose mes CP.
(tout le monde peut les poser evidemment sauf moi, le malheureux en CDD venu en renfort pour 6 mois)
Du coup, j'ai tres peu de possibilité. Ils me proposent de partir fin juillet si vraiment je le veux mais ce sera demission.
En fait, je veux partir de ce poste LE PLUS TOT POSSIBLE.
Je n'ai pas de CDI justifiant une démission, je ne sais comment me debarasser de ce taf qui devvnt vraiment une corvée pour moi.
Des idées ???