Problème avec mon patron
PS_33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis trader en marketing.
J'assure le développement commerciale d'agence de communication en organisant des rendez vous avec des annonceurs.
J'ai un objectifs mensuels de 15 rv qui me donne droit à un fixe + des primes; le taux d'annulation est relativement faible mais systématique, ce qui me fait plafonner en dessous de ces objectifs.
Mon patron profite d'un flou contractuel concernant ces annulations,pour m'amputer ces annulations & ainsi ne jamais me verser de primes; alors que chaque rv annulé est aussitôt remplacé..
au jour d'aujourd'hui je dois être le trader le plus mal payer au monde ( tout juste le smic:-(
Quel recours ai-je pour dénoncer son interprétation du contrat?
D'avance merci
Je suis trader en marketing.
J'assure le développement commerciale d'agence de communication en organisant des rendez vous avec des annonceurs.
J'ai un objectifs mensuels de 15 rv qui me donne droit à un fixe + des primes; le taux d'annulation est relativement faible mais systématique, ce qui me fait plafonner en dessous de ces objectifs.
Mon patron profite d'un flou contractuel concernant ces annulations,pour m'amputer ces annulations & ainsi ne jamais me verser de primes; alors que chaque rv annulé est aussitôt remplacé..
au jour d'aujourd'hui je dois être le trader le plus mal payer au monde ( tout juste le smic:-(
Quel recours ai-je pour dénoncer son interprétation du contrat?
D'avance merci
A voir également:
- Problème avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Patron en prison que faire - Forum litiges