Mon ex patron fais le mort
Bonjour, mon ex patron aprés avoir etait en congé le lundi matin je me suis presenté a mon poste de travail
et là surprise mon ex patron me demande de faire une lettre de "demission" un peu forcé il m'explique que ceci n'etant une histoire de comptabilité et depuis ce jour je n'est rien recu ni certificats de travail, ni congés payés , ni tout autres papiers. je l'appele sans cesse je lui laisse des messages sur son repondeur car c'est le seul moyen de le joindre et toujours pas de reponses " il fait le mort " que puis-je faire ??
merci pour vos reponses
et là surprise mon ex patron me demande de faire une lettre de "demission" un peu forcé il m'explique que ceci n'etant une histoire de comptabilité et depuis ce jour je n'est rien recu ni certificats de travail, ni congés payés , ni tout autres papiers. je l'appele sans cesse je lui laisse des messages sur son repondeur car c'est le seul moyen de le joindre et toujours pas de reponses " il fait le mort " que puis-je faire ??
merci pour vos reponses
A voir également:
- Mon patron fait le mort
- Mon employeur fait le mort - Forum démission
- Mon employeur fait le mort après 1 mois d’anandon De poste - Forum CDI
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Après un AT d'un an mon employeur fait le mort - Forum litiges
- J'ai retrouvé mon chat mort - Forum Voisinage
1 réponse
dabeul
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
38
12 avril 2008 à 10:33
12 avril 2008 à 10:33
va tout de suite a l inspection du travail avec tout tes documents ( contrat, ect ... ) ,explique leur ton pb , mais attention pas de menssonge, je pense qu il vont agir pour toi ? cordialement.
12 avril 2008 à 11:08