Mon ex patron fais le mort
jeje06100
-
jeje06100 -
jeje06100 -
Bonjour, mon ex patron aprés avoir etait en congé le lundi matin je me suis presenté a mon poste de travail
et là surprise mon ex patron me demande de faire une lettre de "demission" un peu forcé il m'explique que ceci n'etant une histoire de comptabilité et depuis ce jour je n'est rien recu ni certificats de travail, ni congés payés , ni tout autres papiers. je l'appele sans cesse je lui laisse des messages sur son repondeur car c'est le seul moyen de le joindre et toujours pas de reponses " il fait le mort " que puis-je faire ??
merci pour vos reponses
et là surprise mon ex patron me demande de faire une lettre de "demission" un peu forcé il m'explique que ceci n'etant une histoire de comptabilité et depuis ce jour je n'est rien recu ni certificats de travail, ni congés payés , ni tout autres papiers. je l'appele sans cesse je lui laisse des messages sur son repondeur car c'est le seul moyen de le joindre et toujours pas de reponses " il fait le mort " que puis-je faire ??
merci pour vos reponses
A voir également:
- Mon patron fait le mort
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI