Transfert de bail hlm possible?
tout est dans le titre, actuellement j'occupe un appartement de ma mère qui a quitté ce dernier depuis 2008 mais j'ai peur de demander (paris-habitat)...
tout est dans le titre, actuellement j'occupe un appartement de ma mère qui a quitté ce dernier depuis 2008 mais j'ai peur de demander (paris-habitat)...
Bonjour, je souhaite savoir comment faire car j'ai mes charges de copropriétés qui été de 55 euros par mois en septembre 2011 qui sont passés progress...
Bonjour J'aimerai savoir quel est la sanction applicable à une soi-disant mise en conformité d'une fosse sceptique non relié au tout à l'égout de l...
Bonjour, Qu'est-ce que je peux faire face à cette panne référencée d6.2 ? Cette panne m'empêche de démarrer la pompe et le chauffage. Merci ...
Bonjour à tout les membres de la communauté, Je fais un résumé de mon problème et pour cela je simplifie les faits. a) En 2000 moi, Monsieur X...
bonjour, j'aimerai savoir s 'il existe des horaires pour la treve hivernale qui débute aujourd hui. merci cordialement fanfan35
bonjour, Nous venons d'acheter une maison et l'ancien propriétaire avait déjà fait le relevé de l'index du compteur d'eau sans nous. (sur le momen...
La loi allure concerne t elle les logements sous la loi 48
Bonjour Ma locataire m'informe qu'il y a une fuite en dessous de l'evier de la cuisine. Il est bouché puis après ça se débouche et ça fuit. Qui du lo...
Bonjour, Ayant achete une propriété il y a 25 ans. ce jour la mairie du village me réclame 10000€ pour une enclave de 80mètres de long, sur 5mètres d...
Une association de locataires peut elle ester en justice pour défendre les intérêts de ses mandants sachant que celle-ci en a reçu pouvoir en AG?
problèmes avec ma consommation d'eau, fuites de la chasse, quadruplé ma consommation, que dois je faire?
Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre des difficultés avec une agence immobilière la veille de mon entrée dans l'habitation que...
Bonjour, Je vends ma maison. Lors du compromis les acquéreurs m'ont demandé de faire enlever la citerne de gaz car ils ne veulent que de l'électrique ...
sur terrain à batir dans un lotissement ,où déjà des constructions sont sorties du sol et certaines finies, peut on invoquer un recours pour fouilles ...
Bonjour, J'ai besoin de quelques éclaircissements s'il vous plait. J'ai envoyé en date du 29/10/2014 un préavis de résiliation de bail d'un m...
Bonjour, Je me suis fait cambrioler il y a plus d'un mois (15/09/2014). J'ai effectué l'ensemble des démarches demandées à J+1 : PV auprès de la ...
bonjour, merci de m'indiquer quelle est l'augmentation des loyers loi 48 au 1er juillet 2014 salutations joraud
Bonjour, en 2011, le tout-à-l'égout est mis en place dans notre commune, nous raccordons donc notre habitation; problème : la maison en contre-...
Bonjour, Ma commune procede à un remaniement cadastral et apres l'envoi du nouveau plan cadastral, mon mari et moi constattons que le cadastre nous...
Voici 40 ans, j'ai construit une maison sur un terrain de 655 M2, rapidement cloturé. A l'arrière de ce terrain, se trouve un champ en cours d'acquisi...
Quoi faire avec un artisan qui ne répond plus au téléphone.Qui a déposé le bilan.
Bonjour, Un ravalement de facade avec isolation thermique a été voter ds ma copropriété en juin j' ai voté contre une société a été mandater pour...
BONJOUR J'AI signer un mandat de vente sans exclusiviste depuis un mois l'agence ma envoyer un mail pour résilier se contrat la formule est valable o...
une partie d'un mur de soutènement d'un chemin rural, en amont derrière ma maison s'est écroulée et s'appuie contre ma maison entrainant outre la pres...
Bonjour, un chemin rural propriété privée de la commune , en cul de sac qui distribue notre propriété en la coupant en deux et au bout du chemin en li...
Bonjour à tous, Le propriétaire de mon ancien logement (rendu fin juin) ne m'a pas rendu intégralement mon dépôt de garantie. Il a prétexté qu'il ...
Je suis en train de vendre ma maison, construction neuve faite fin 2008, l'agence me réclame un certificat de conformité, je n'en ai jamais eu ? est-c...
Bonjour , ma belle-mère qui a l'usufruit de notre maison a decider de déménager qu'elle droit a t-elle encore sur notre maison ? A-t-elle le droit de ...
j'ai prété pour trois mois mes clés de cave à une voisine, elle ne veut plus me les rendre que faire???? Merci,comment intervenir
bonjour j'ai vendu ma maison en cours de construction .le transfert de permis n'a pas ete effectué et aujourd'hui je me retrouve avec une taxe d'urba...
bonjour à tous.je voudrais changer mes fenétres pour les remplaçer par du doubles vitrage ai je droit à des aides merci beaucoup de votre aide laporch...
Bonsoir , je suis propriétaire d'un terrain de loisir non constructible et j'aimerai mettre un mobil homme d'environ 40 mètres carré est ce que j'ai ...
Bonjour, Mon ami et moi nous installons en maraîchage sur un terrain en zone inondable près d'un rivière Nous avons déposer un permis de construir...
Bonjour, J'habite en copropriété, et il se trouve que le vent a emporté une rive de toit juste au dessus de mon logement. Une partie de poutre se t...
J'aimerais avoir un contrat pour louer ma propriété avec option d'achat? Quels sont les démarches et comment me trouver ce type de documents?
bonjour, je viens récemment de faire mon état des lieux de sortie(logement que j'ai occupé pendant 9 ans!) j'ai malheureusement égaré des doubles de...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dans un village pour investissement locatif. La locataire qui va entrer dans celle-ci est reconnaissance ha...
Bonjour à tous, Des travaux de rénovation ont lieu par le bailleur, l'accès extérieur au bâtiment se fait par un palier large dont la hauteur d'ac...
Bonjour à tous et milles mercis pour celles et ceux qui pourront m'aider. Les agents France Télcom sont venus frapper à ma porte, me demandant si j...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement T3 et souhaite y réaliser des travaux. J'aimerais rajouter une chambre car j'ai 2 enfants, ça me fer...
Bonjour , J'aurais besoin de votre aide SVP. Je viens d'acquérir un logement Valophis (anciennement Opac ) . J'ai fais l'était des lieux et s...
Bonjour, Bonjour, Depuis notre entrée dans les lieux nous avons eu pas mal de problèmes (bip du portail de paking inactif pendant 4mois, store dé...
Bonjour, en 1999 je faisais l'acquisition de parcelle de terrain agricole pour y faire un élevage de volaille j'ai obtenu un permis de construire pou...
bonjour, j'ai eu une fuite d 'eau après compteur non visible car elle était sous terre mon proprio a fait les réparations mais je voulais savoir qui...
Bonjour, ce mois ci ma proprietaire m'harcele pour son loyer (que je lui dois le 22 de chaque mois) etant deja pas le 22 de ce mois ci pour le loyer, ...
Je suis après moult tracas et déconvenues en tous genres, venue à bout du bail de location meublée que j'avais signé avec un locataire, qui ne m'a pa...
Bonjour je cherche l'article de loi qui précise que le diagnostic l'assainissement peut être réalisé par un diagnostiqueur aillant suivi la formati...
bonjour , je souhaite savoir qui doit entretenir les haies (grand arbres ) en bordure de route , quant elle sous a l'exterieur de mon terrain
Bonjour je perçois l' aah avec carte orange et je voudrais savoir si je paye une taxe d' habitation et une taxe foncière si j'ai pris en location une ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.