Problème chauffe-eau marche forcée

celine - 17 nov. 2014 à 18:36
 Papaschultz - 18 nov. 2014 à 22:13
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impulsion en tarif jour/nuit de mon chauffe-eau. Mon chauffe-eau ne chauffe-plus sauf en marche forcée. Le problème c'est que EDF ne peut intervenir que le 24 décembre pour réparer ça. Sauf qu'en attendant je suis obligée de mettre mon chauffe-eau sur marche forcée mais j'ai peur d'avoir à payer une facture énorme alors que je n'ai pas demandé à ce qu'EDF intervienne aussi tard. Ai-je un moyen de recours ?
Merci pour vos réponses

5 réponses

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
17 nov. 2014 à 18:49
bonsoir, il faut les rappeler et insister !!! rappelez leur que vous êtes leur client depuis tant d'années.... (mensualisé ?) que vous ne pouvez pas vous permettre financièrement d'être en plein tarif toutes la journée ! que vous avez donc le chauffe eau, mais la machine à laver et sèche linge et convecteurs électriques, fer à repasser qui consomme beaucoup... (même si vous les faites pas toujours tourner en heures creuses).

Si refus déplacez vous !

Et si impossible pour eux de se déplacer vraiment, noter la date où votre impulsion jour/nuit a commencé à dérailler et lorsque ils viendront réparer, demander leur de faire un comparatif de votre consommation de l'année dernière (à la même époque) et celle de cette année (à la même époque, et d'en tenir compte pour réevaluer la nouvelle facture que vous recevrez (en général, ils le font) ; car cet incident et sa réparation sont indépendant de votre volonté et vous n'en n'êtes pas responsable !

Voilà....
Cdlt
4