Problème chauffe-eau marche forcée

celine -  
 Papaschultz -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impulsion en tarif jour/nuit de mon chauffe-eau. Mon chauffe-eau ne chauffe-plus sauf en marche forcée. Le problème c'est que EDF ne peut intervenir que le 24 décembre pour réparer ça. Sauf qu'en attendant je suis obligée de mettre mon chauffe-eau sur marche forcée mais j'ai peur d'avoir à payer une facture énorme alors que je n'ai pas demandé à ce qu'EDF intervienne aussi tard. Ai-je un moyen de recours ?
Merci pour vos réponses

5 réponses

sylvette40000 Messages postés 113 Statut Membre 12
 
bonsoir, il faut les rappeler et insister !!! rappelez leur que vous êtes leur client depuis tant d'années.... (mensualisé ?) que vous ne pouvez pas vous permettre financièrement d'être en plein tarif toutes la journée ! que vous avez donc le chauffe eau, mais la machine à laver et sèche linge et convecteurs électriques, fer à repasser qui consomme beaucoup... (même si vous les faites pas toujours tourner en heures creuses).

Si refus déplacez vous !

Et si impossible pour eux de se déplacer vraiment, noter la date où votre impulsion jour/nuit a commencé à dérailler et lorsque ils viendront réparer, demander leur de faire un comparatif de votre consommation de l'année dernière (à la même époque) et celle de cette année (à la même époque, et d'en tenir compte pour réevaluer la nouvelle facture que vous recevrez (en général, ils le font) ; car cet incident et sa réparation sont indépendant de votre volonté et vous n'en n'êtes pas responsable !

Voilà....
Cdlt
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Le compteur comptabilise-t-il les heures creuses ou est-il bloqué en heures pleines ?
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jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885
 
c'est peut être simplement le contacteur qui est mort
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Effectivement, cette hypothèse est plausible...
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marmenard
 
Bonjour
Tout CE est muni d'un thermostat interne . son réglage d'origine est de 70 °
alors pas panique sur sa consommation
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Papaschultz
 
Bonsoir,

9,9 fois sur 10 ça vient de l'installation du client.

Je vous suggère de vérifier votre installation intérieure avant le passage d'ERDF.
Sans quoi, vous allez ajouter à votre problème un déplacement inutile d'ERDF et votre problème ne sera pas réglé pour autant, (juste une facture en plus).

Maintenant, c'est vous qui voyez,

Cordialement,

PS : pensez à prévenir de l'annulation du RDV en temps et en heure dès que vous aurez trouvé.
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