Problème chauffe-eau marche forcée
celine
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impulsion en tarif jour/nuit de mon chauffe-eau. Mon chauffe-eau ne chauffe-plus sauf en marche forcée. Le problème c'est que EDF ne peut intervenir que le 24 décembre pour réparer ça. Sauf qu'en attendant je suis obligée de mettre mon chauffe-eau sur marche forcée mais j'ai peur d'avoir à payer une facture énorme alors que je n'ai pas demandé à ce qu'EDF intervienne aussi tard. Ai-je un moyen de recours ?
Merci pour vos réponses
J'ai un problème avec l'impulsion en tarif jour/nuit de mon chauffe-eau. Mon chauffe-eau ne chauffe-plus sauf en marche forcée. Le problème c'est que EDF ne peut intervenir que le 24 décembre pour réparer ça. Sauf qu'en attendant je suis obligée de mettre mon chauffe-eau sur marche forcée mais j'ai peur d'avoir à payer une facture énorme alors que je n'ai pas demandé à ce qu'EDF intervienne aussi tard. Ai-je un moyen de recours ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chauffe eau ne fonctionne pas en marche forcée
- Chauffe-eau - Guide
- Marche forcée chauffe eau - Forum Immobilier
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Eau chaude collective ne fonctionne pas ✓ - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
5 réponses
bonsoir, il faut les rappeler et insister !!! rappelez leur que vous êtes leur client depuis tant d'années.... (mensualisé ?) que vous ne pouvez pas vous permettre financièrement d'être en plein tarif toutes la journée ! que vous avez donc le chauffe eau, mais la machine à laver et sèche linge et convecteurs électriques, fer à repasser qui consomme beaucoup... (même si vous les faites pas toujours tourner en heures creuses).
Si refus déplacez vous !
Et si impossible pour eux de se déplacer vraiment, noter la date où votre impulsion jour/nuit a commencé à dérailler et lorsque ils viendront réparer, demander leur de faire un comparatif de votre consommation de l'année dernière (à la même époque) et celle de cette année (à la même époque, et d'en tenir compte pour réevaluer la nouvelle facture que vous recevrez (en général, ils le font) ; car cet incident et sa réparation sont indépendant de votre volonté et vous n'en n'êtes pas responsable !
Voilà....
Cdlt
Si refus déplacez vous !
Et si impossible pour eux de se déplacer vraiment, noter la date où votre impulsion jour/nuit a commencé à dérailler et lorsque ils viendront réparer, demander leur de faire un comparatif de votre consommation de l'année dernière (à la même époque) et celle de cette année (à la même époque, et d'en tenir compte pour réevaluer la nouvelle facture que vous recevrez (en général, ils le font) ; car cet incident et sa réparation sont indépendant de votre volonté et vous n'en n'êtes pas responsable !
Voilà....
Cdlt
Bonjour
Tout CE est muni d'un thermostat interne . son réglage d'origine est de 70 °
alors pas panique sur sa consommation
Tout CE est muni d'un thermostat interne . son réglage d'origine est de 70 °
alors pas panique sur sa consommation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
9,9 fois sur 10 ça vient de l'installation du client.
Je vous suggère de vérifier votre installation intérieure avant le passage d'ERDF.
Sans quoi, vous allez ajouter à votre problème un déplacement inutile d'ERDF et votre problème ne sera pas réglé pour autant, (juste une facture en plus).
Maintenant, c'est vous qui voyez,
Cordialement,
PS : pensez à prévenir de l'annulation du RDV en temps et en heure dès que vous aurez trouvé.
9,9 fois sur 10 ça vient de l'installation du client.
Je vous suggère de vérifier votre installation intérieure avant le passage d'ERDF.
Sans quoi, vous allez ajouter à votre problème un déplacement inutile d'ERDF et votre problème ne sera pas réglé pour autant, (juste une facture en plus).
Maintenant, c'est vous qui voyez,
Cordialement,
PS : pensez à prévenir de l'annulation du RDV en temps et en heure dès que vous aurez trouvé.