Carrelage au sol se fissure
fabiclou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hln -
hln -
Bonjour,
J'ai une maison construite depuis 2 ans et demi, le constructeur a posé au sol un carrelage fragile, genre marbre chinois, celui-ci a été mal posé et plusieurs dalles ne sont pas planes en vis a vis (différence de hauteur au niveau des joints), de plus le sol se fissure à 2 endroits sur toute la largeur de la maison, les coins s'écaillent par endroits. J'en ai parlé directement au constructeur qui renvoi la faute au fabricant, il me propose une prise en charge a 50 % d'un nouveau revêtement pour cacher la misère, je le poserais moi même.
Quelle est la méthode la plus adaptée dans ce cas ?
1) ce genre de problème ne semble pas entrer dans la couverture de la garantie décennale...faut-il quand même envoyer un courrier a l'assurance
2) courrier reco AR avec demande de réparation au constructeur
Merci
J'ai une maison construite depuis 2 ans et demi, le constructeur a posé au sol un carrelage fragile, genre marbre chinois, celui-ci a été mal posé et plusieurs dalles ne sont pas planes en vis a vis (différence de hauteur au niveau des joints), de plus le sol se fissure à 2 endroits sur toute la largeur de la maison, les coins s'écaillent par endroits. J'en ai parlé directement au constructeur qui renvoi la faute au fabricant, il me propose une prise en charge a 50 % d'un nouveau revêtement pour cacher la misère, je le poserais moi même.
Quelle est la méthode la plus adaptée dans ce cas ?
1) ce genre de problème ne semble pas entrer dans la couverture de la garantie décennale...faut-il quand même envoyer un courrier a l'assurance
2) courrier reco AR avec demande de réparation au constructeur
Merci
A voir également:
- Carrelage qui se fissure après 20 ans
- Carrelage qui se fissure après 30 ans - Meilleures réponses
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Meilleures réponses
- Fissure carrelage maison de 1983 - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Fissure carrelage suite à dégât des eaux: lien? - Forum assurance habitation
- Fissures sur carrelage appartement - Forum Immobilier
- Carrelage fissuré - Forum assurance habitation