Accès garage les jours de marchés
beabe42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en centre ville. La municipalité a décidé d'effectuer le marché deux fois par semaine dans ma rue et notamment devant mon garage, ce qui m'interdira toute sortie ! J'en ai avisé le maire, qui m'a dit de m'organiser.... D'ou ma question : a t il le droit de m'interdire de sortir de chez moi ??
J'habite en centre ville. La municipalité a décidé d'effectuer le marché deux fois par semaine dans ma rue et notamment devant mon garage, ce qui m'interdira toute sortie ! J'en ai avisé le maire, qui m'a dit de m'organiser.... D'ou ma question : a t il le droit de m'interdire de sortir de chez moi ??
A voir également:
- Accès garage les jours de marchés
- Garantie réparation garage - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
3 réponses
bonjour
NON vous devez avoir le libre accès à votre garage à tout moment .
NON vous devez avoir le libre accès à votre garage à tout moment .
beabe42
Messages postés
3
Statut
Membre
Quels sont mes recours ?
Les riverains des CV devraient ils donc s'arrêtes de vivre certains jours ??
Combien de temps avant les modifications de circulation, le maire doit il prendre un arreté ? et si, il n'en prends pas, je ne pourrais pas agir auprès du TA, ou bien tardivement ?
Oui, seuls les panneaux officiels de la mairie sont légaux. Cet arrêté du maire y est forcément affiché.
Il n'y a rien d'anormal à ce que le domaine public communal soit réservé deux matinées par semaine à l'approvisionnement de la population.
Le maire a raison de vous dire de vous organiser en conséquence.
Il n'y a rien d'anormal à ce que le domaine public communal soit réservé deux matinées par semaine à l'approvisionnement de la population.
Le maire a raison de vous dire de vous organiser en conséquence.