Frais entretien chaudière

corazonlatino - 15 nov. 2014 à 11:24
 marmenard - 15 nov. 2014 à 17:55
Bonjour,

Je paie une part plus importante de frais d'entretien de la chaudière que mes voisins, car mon appartement est plus grand.

Je ne trouve pas ça logique, cela n'a rien à voir avec la superficie de l'appartement ou est ce que je me trompe ?

merci pour votre retour.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
15 nov. 2014 à 11:35
Bonjour

Je paie une part plus importante de frais d'entretien de la chaudière que mes voisins, car mon appartement est plus grand.


Si votre appartement est plus grand que celui de la voisine, il est normal que vous payez plus cher.
La consommation et le montant sont différents d'un studio que d'un T3 ^^

@+
1
Bonjour
En location vous devez annuellement faire entretenir et vérifier votre chaudière par un professionnel En principe vous avez le choix de l'opérateur
Mais il vous loue sa chaudière et son appartement
et à le droit pour planifier votre loyer de vous faire payer cet entretien en charges De cette façon , il est sur que sa chaudière est bien entretenue
Dans ce cas il vous fourni chaque année une photocopie de la facture payée par lui et donc à diviser par 12 en charges mensuelles
Si ce n'est pas le cas demandez lui
Votre voisine , n'a sans doute pas le même opérateur d'entretien de chaudière
1