Rsa et rémunération formation Lulu - Dernière réponse le 14 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je commence une formation dans une semaine.je touche 700€ de rsa car je suis en couple,mais comme ma formation est rémunéré Par la région j’aimerais savoir s’il yaura un changement au niveau du rsa ou autre? Merci à vous. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deaver Bonjour oui il y aura un recalcul a la première déclaration trimestrielles ,mais peut être des droits a la prime d activité du coup Lulu D’accord merci Discussions similaires Sans RSA après une formation rémunérée Laura Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 test et examens formation SAMS AFPA jessk RSA et fin de formation rémunérée Baya1996 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deaver Bonjour oui il y aura un recalcul a la première déclaration trimestrielles ,mais peut être des droits a la prime d activité du coup Lulu D’accord merci