Papiers français

cevdet - 24 août 2011 à 19:15
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 24 août 2011 à 19:23
Bonjour, je suis d'origine turc je suis marié depuis 2009 avec une française et nous avons un enfant en commun.
Je suis en france depuis avril 2009 je suis arriver en france je n'avais pas de passeport.
La j'ai effectué une demande de carte de sejour français.
Comme je n'ai pas de passeport et que c'est m première demande j'ai obtenu le droit de rester en france avec un recepisser de titre de sejour français.
Quesion:En turquie mon affaire est passer devant un tribunal car normalement je devais faire de la prison c 'est pour cela que je n'ai pas mon passeport.Cependant ça fait un an passer que j'attends es ce normal que ça mets autant de temps?Pensez vous que je vais obtenir mon passeport?
Si je n'arrive pas a obtenir mon passeport pourrai-je rester en france avec ma famille?pourrai-je obtenir quand meme un titre de sejour français?

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
Modifié par Tilini le 24/08/2011 à 20:50
1° Qu'est-ce que vous entendez par "mon passeport"? Passeport turc, français?
2° Vous parlez de prison etc. Avez-vous des problèmes politiques? Avez-vous demandé le statut de réfugié politique? Si c'est le cas, le "passeport" en question s'appelle "titre de voyages". Il vous sera livré une fois que vous serez reconnu réfugié politique.
0