Honoraires d'architecte

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 9 août 2011 à 08:18
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 20 août 2011 à 17:37
Bonjour,
voici mon problème, j'habite une copropriete compose de trois batiments, nous voudrions entourer une partie de notre residence afin d'eviter les passages des non résidents. Nous avons demander à la mairie si il n'y avait pas un droit de passage à cette endroit précis, cette dernière nous a donné un accord verbal de travaux, et refuse de nous le mettre par écrit.
Nous voudrions un accord écrit et avons insister auprès de la mairie dans ce sens, seulement nous avons tellement insisté que la mairie excédé nous a dit de prendre un architecte qui consultera le cadastre et donnera (ou pas) un accord écrit, bref elle nous a envoyer ballader!

Voici ma question : Combien va nous couter un tel service environ? Est-ce egalement un pourcentage des travaux, en sachant que l'on a besoin de lui uniquement pour le cadastre? Et j'ai lu sur des forums que l'architecte n'etait pas obliger d'accepter ce genre de petit "travail de recherches" tres peu payer? :/

Merci d'avance pour votre aide ;)

1 réponse

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 10
20 août 2011 à 17:37
personne?
0