Demander la nationalité francaise
Résolu
Yaké
-
symplirel777 -
symplirel777 -
Bonjour,
Alors voila, mon cas est le suivant:
Ma grand mère paternelle est française de pure souche ( de parents francais...), mon père est français , moi je suis né à l'étranger et domicilié à l'étranger. Puis je bénéficier de la nationalité française étant donné que mon père et ma grand mere sont tous deux francais et titulaire du Certificat de Nationalité Francaise (CNF) ou doit on prouver autre chose ?
Merci
Alors voila, mon cas est le suivant:
Ma grand mère paternelle est française de pure souche ( de parents francais...), mon père est français , moi je suis né à l'étranger et domicilié à l'étranger. Puis je bénéficier de la nationalité française étant donné que mon père et ma grand mere sont tous deux francais et titulaire du Certificat de Nationalité Francaise (CNF) ou doit on prouver autre chose ?
Merci
A voir également:
- Demander la nationalité francaise
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
Enfant né en France sans nationalité
Enfant né en France de parents étrangers
Enfant adopté ou recueilli
Mon cas n'est pas presenté sur le site : enfant né à l'étranger de parents français ! mon père n'avait pas sa nationalité au moment de ma naissance ! il ne l'a obtenu que récemment ! (il est né en France d'une mère qui y est également né)
MErci