Frais d'accueil d'un enfant et impots
Résolu
A voir également:
- Frais d'accueil d'un enfant et impots
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Bonjour,
Saisir le JAF, c'est fait. Audience le 31 août et accord sur une pension alimentaire. MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE À MA QUESTION. je vais tél au centre des impots si personne ici n'est en mesure de me renseigner sur ma question. Merci quand même.
Saisir le JAF, c'est fait. Audience le 31 août et accord sur une pension alimentaire. MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE À MA QUESTION. je vais tél au centre des impots si personne ici n'est en mesure de me renseigner sur ma question. Merci quand même.
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
25 août 2011 à 10:47
25 août 2011 à 10:47
Elle est étudiante et vie chez vous, le père devrait donc vous régler une pension alimentaire. Pour cela il faut faire une demande auprès d'un JAF, qui déclarera officiellement la nouvelle résidence de votre fille, encore à charge puisqu'étudiante.
Pour votre déclaration fiscale, il serait préférable d'appeler le centre d'impôt pour vous renseigner sur le changement d'adresse et la charge partagée de l'hébergement durant l'année 2011.
Pour votre déclaration fiscale, il serait préférable d'appeler le centre d'impôt pour vous renseigner sur le changement d'adresse et la charge partagée de l'hébergement durant l'année 2011.