Disparition objet de valeur enterrement
Résolu
amilcard
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
27 déc. 2011 à 14:54
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 déc. 2011 à 15:07
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 déc. 2011 à 15:07
A voir également:
- Disparition objet de valeur enterrement
- Je ne veux personne à mon enterrement - Forum Donation-Succession
- Je n'ai pas d'argent pour entérré ma mère - Forum Donation-Succession
- Valeur rouleau de 2€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
1 réponse
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
27 déc. 2011 à 15:07
27 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,
Désolant, certes. Mais je crains qu'il n'y ait aucun recours direct. Une plainte contre X pour le vol, peut-être, mais elle risque d'être classée sans suite.
Tous les hôpitaux et cliniques mettent systématiquement en garde contre les risques de vols de bijoux et de valeurs conservés par les personnes hospitalisées.
Entre le personnel hospitalier et celui des PFG tout le monde va se renvoyer la balle et ce sera les déclarations des uns contre celles des autres.
O tempora, o mores. Mais les détrousseurs de cadavres ça a malheureusement toujours existé. ;-(
Désolant, certes. Mais je crains qu'il n'y ait aucun recours direct. Une plainte contre X pour le vol, peut-être, mais elle risque d'être classée sans suite.
Tous les hôpitaux et cliniques mettent systématiquement en garde contre les risques de vols de bijoux et de valeurs conservés par les personnes hospitalisées.
Entre le personnel hospitalier et celui des PFG tout le monde va se renvoyer la balle et ce sera les déclarations des uns contre celles des autres.
O tempora, o mores. Mais les détrousseurs de cadavres ça a malheureusement toujours existé. ;-(